Accueil >
> ARDAB
Avis sur ARDAB
EXEMPLE
Nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme.
Petite mise en bouche après l'apéritif.
Un défilé de saveurs gustatives, jusqu'au café accompagné de surcreries
Un rapport qualité prix irréprochable.
Bref, John et équipe : ne changez rien!
Conseil: en semaine c'est plus calme, on assite pas au ballet incessant des fumeurs et aux rires et interpellations bruyants des groupes d'anniversaire Nous allons régulièrement dans ce resto près de chez nous lorsque nous ne voulons pas cuisiner à la maison ou pour inviter les beaux parents et les cousins. Mon mari invite aussi régulièrement des clients au déjeuner.Tout le monde apprécie des plats simples mais toujours bien cuisinés (aile de raie pour ma fille et moi même, rognon de veau pour mon mari, spécialités savoyardes pur les copains qui viennent de loin), un service détendu et souriant, et un patron généreux qui offre régulièrement l'apéritif, les cafés et même parfois un digestif en soirée. A noter (dixit mon mari) des vins de grande qualité dans toutes les appelations à des prix imbattables. Une des deux ou trois bonnes adresses de l'avenue des Frères Lumière
Des saveurs riches, une cuisine trés simple.