Accueil > > ARDAB

Avis sur ARDAB

EXEMPLE
Nous avons été agréablement accueillis. Avec ce merveilleux soleil et malgrè le froid, nous avons demander à prendre l'appéritif sur la terrasse. Le patron nous a installé dehors, et j'ai été personnelement charmée par le cadre extérieur. Je crois ne pas avoir été la seule à flasher dessus. Il est évident que je reviendrais aux beaux jours pour le seul plaisir de profitier de cet extérieur. Ensuite, nous sommes rentrés à l'intérieur du restaurant, le cadre est agréable. J'ai craqué sur le magret de canard aux champignons, et, je ne rengrette pas. Mes collèques ont eux appréciés le gratin de pommes de terre à tel point qu'ils se sont reservis plusieurs fois. Je n' ai pas eu l'occasion de le goûter. ils avaient tous manger avant même que je puisse me servir. Et, enfin est arrivé le moment du dessert. Si j' avais pu tous les goûter je l'aurais fait avec le plus grand plaisr, et tant pis pour le régime. La carte est généreuse et les desserts à croquer. Le patron nous a expliquer qu'il y avait toujours environ une 10aine de desserts à la carte. De quoi vous en faire perdre la tête! Une chose est sur, j' y retournerais avec le plus grand plaisir avec mes collègues mais aussi ma famille et mes amis. Je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas dessus.

Hédonistes de tous horizons, surtout, ne pas s'abstenir! Avant ma visite, j'avais consulté les critiques sur différents sites. Certes, la cuisine de Mr Orsi n'a rien de moléculaire, mais elle est faite de produits de qualité travaillés avec art. Le cadre n'a rien de révolutionnaire mais nous trouvons qu'il va parfaitement avec la tradition d'accueil des grandes maisons, sans tomber dans la déco provocante ou tapageuse. Tout est propre du sol au plafond et c'est d'abord cela qui nous intéresse. La table, la nappe, les assiettes, les verres et les couverts sont impeccables. Mme et Mr ORSI ont sans doute compris que le "bling-bling" était dépassé, et nous préférons manger dans de la vaisselle propre plutôt que décorée, voire spéciale... Le choix des menus est large et les mets qu'ils proposent sont attrayants. Tout est affaire de passion au moment du choix et les goûts culinaires sont subjectifs... En tous les cas, en suivant les conseils du Maître d'Hôtel et du Sommelier, vous êtes assurés de passer un moment exceptionnel avec le vin qui va sublimer la dégustation que vous aurez choisie. Un service irréprochable, des plats, certes pas très copieux, mais dans ce type d'établissement, la qualité passe avant la quantité, et finalement, vous quittez la table, repus sans être lourds ou gonflés. Enfin, pour nous, la meilleure table du 6ème, mais nous acceptons de tester d'autres tables de choix.

En cherchant désespérement un restaurant ouvert et non bondé en plein mois d'aout dans le vieux Lyon, je passe devant ce "petit" restau assez discret. Et quelle surprise ! Une large variété de vins au verre, ce qui permet d'accompagner chaque plat à volonté, une carte de qualité mais surtout un patron super accueillant qui a le prix de discuter, de parler bons vins ... On en ressort repu, ravi et une seule envie de revenir pour tester la carte des vins qui se renouvelle régulièrement.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



ARDAB


0


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités