Restaurant

La table rouge

Restaurant à


0

Avis sur La table rouge

EXEMPLE
Une soirée inoubliable, des artistes excellents, une chanteuse hors du commun ... Le repas est simple mais très correct. J'y retournerais avec grand plaisir.

Il n'y a pas beaucoup de restos Coréens à Lyon, et c'est bien dommage. J'ai bien aimé ce ptit resto Coréen, la décoration à base de masques en bois de la région du Andong est sympa. On y trouve des plats Coréens classiques, et le bulgogi est tout à fait correct. Ne pas hésiter à demander davantage de kimchi (choux fermenté et épicé) à la patronne si vous aimez. Le service est assuré par la patronne, qui est très sympathique et dynamique. Les prix m'ont semblé raisonnables (sauf les alcools, et en particulier le soju). Bref, une bonne adresse pour découvrir la cuisine Coréenne :)

bar d'amis sympas petit mais convivial le patron c'est le top.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La table rouge !

Détails du restaurant

Adresse
La table rouge - - 0

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La table rouge"

Derniers avis

18/20 La Tabl'ature à Lyon

" Bon petit Brunch "

2017-10-09 20:34:51

Très bonne qualité. Buffet varié
Votre pseudo

18.55/20 Popotte & Co à Lyon

" Notre adresse référence "

2017-06-01 13:48:13

Pas convaincu du sans gluten poussé pas ma femme à la base j'avoue avoir adoré autant le goût que la sensation de sortir de table sans être lourd. Une adresse où nous allons régulièrement notamment aussi pas la gentillesse et compréhension des responsables très à l'écoute et souriant.
Mickaël

18/20 Popotte & Co à Lyon

" Une belle surprise ! "

2016-11-28 18:31:30

Pour un déjeuné avec mon boss, la salle est superbe et les plats succulents! Je n'avais jamais mangé spécialement sans gluten, et bien j'ai été conquis. En plus une carte qui change tous les jours, pour manger le midi c'est super !
c.jean

14.5/20 Restaurant Le Thou à Bouligneux

" Votre titre "

2016-08-22 05:25:25

Votre commentaire
Lismont alex