Restaurant Albertville

Auberge de l'Hirondelle

Restaurant à Albertville

36 route Grignon
73200 Albertville

Avis sur Auberge de l'Hirondelle

EXEMPLE
C'est la seconde fois que je mangeais dans ce restaurant et toujours aussi satisfaite. Personnel disponible et "aux petits soins". Avons passé un très bon moment, et nous y retournerons.

Super resto, vraiment à recommander pour passer un bon moment et surtout satisfaire les papilles. Un grand choix de plats, un très grand choix de vins pour les amateurs, une présentation recherchée. Le menu surprise est à essayer ! Après plusieurs repas, aucune déception et l'envie d'y retourner !

John Rosiak nous offre une cuisine toujours aussi extrordinaire. Des saveurs étonnantes et une déco de plat magnifique. Le chef très sympathique et un rapport qualité prix incomparable. Merci pour cette soirée Mr John Rosiak. Pour une soirée qui étonne !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge de l'Hirondelle !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge de l'Hirondelle - 36 route Grignon - 73200 Albertville

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge de l'Hirondelle"

Derniers avis

18/20 Les Allumés des Monts d'Or à Lissieu

" Un lieu a ne pas manquer ! "

2017-08-21 18:21:39

Bluffé par le lieu ! une salle immense doublé d'une terrasse au top ! En plus c'est à deux pas de Lyon ! idéal pour une petite évasion "au vert" entre midi et deux !
c.jean

16/20 Sushimasa à Lyon

" Ravie "

2017-01-29 11:18:09

Cadre convivial, accueil chaleureux, choix important
Hanna.ensi

16.5/20 Sushimasa à Lyon

" Du sushi à volonté pour 16€, c'est Unique ! "

2016-12-16 10:26:00

Tout est dit dans le titre, la variété des makkis/sushis manquait un peu mais pour 16€ le midi et à volonté, rien à dire le rapport qualité prix est excellent. Et les nouvelles peintures murales sont top ! on mange avec Goku !
c.jean

17.5/20 Le Musée à Lyon

" Absurde de ne pas y retourner "

2016-11-02 08:58:20

Ceux qui cherchent un authentique bouchon Lyonnais ne s'y trompent pas, c'est au musée qu'ils se rapprocheront de leur paradis. La nourriture est excellente, typique, sans chichi ni concession. Le patron vous met à l'aise, discute quand il sent que le courant passe, vous présente son menu, et vend son âme si besoin pour vous convaincre de vous laisser tenter. Une magnifique trouvaille, pour un prix correct, c'est un grand OUI !!!!!!!
JiBey