Restaurant Albertville

Le Patio

Restaurant à Albertville

65 rue République
73200 Albertville

Avis sur Le Patio

EXEMPLE
Un endroit extraordinaire, ambiance incomparable. Daniel Perrier, ancien propriétaire de La Mandarine, restaurant gastro de la Croix Rousse dans les années 80, s'est reconverti avec bonheur dans un bistro. Il est à tous les postes, chef, sommelier plongeur, animateur. Sa cuisine généreuse est simple mais réalisée avec talent. Salade de pommes de terre Hareng, poulet à la créme, basse cote cuite au vin rouge, le cabri. Du traditionnel. La bonhommie de Laurent eu service ne laisse pas de glace. Les vins peuvent paraitre chers, mais ils sont tous sélectionnés par le patron qui ne s'en laisse pas conter. On peut y boire les plus grands cote du rhone ou de bourgogne. Tous les soirs une faune héteroclite refait le monde, du smoking au bleu de travail il y en a pas pour tous les gouts. Si vous êtes chochote, l'endroit n'est pas pour vous.

Dès votre entrée, la décoration du lieu vous emporte ! La carte est fournie et les plats servis sont bons et vous sortez de table repus. Le service reste LE point noir de ce restaurant. Serveuses peu souriantes voire limite désagréables ! L'addition est tout de même salée à la fin du repas.

Bonne nourriture, que se soit à la carte ou en wok, bonne ambiance ! parfait pour les soirées entre amis ou en famille :)

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Patio !

Détails du restaurant

Adresse
Le Patio - 65 rue République - 73200 Albertville

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Patio"

Derniers avis

10.5/20 Mrs Wynn à LYON

" LES TEMPS CHANGENT "

2017-09-05 21:27:09

Je viens dans ce restaurant depuis son ouverture. J'adorais la diversité des saveurs, les menus le midi très bon rapport qualité prix. Quelle ne fut pas mon désarroi quant je revins de congés, et que je m'aperçus que la carte avait changé. Ca n'a plus rien à voir. Un choix restreint, des rouleaux de printemps qui regorgent de vermicelles. Quand on demande de la sauce soja salée, ca n'existe plus.. les plats sont lourds et indigestes. Nous ne sommes même pas allés jusqu'au dessert. Quant au serveur qui va fumer sa cigarette en plein service en face du restaurant on est au comble du mauvais gout...
LYONNAIS EN HERBE

17/20 Bistrot des Maquignons à Lyon

" Jolie terrassse "

2017-07-27 22:26:02

Très bon menu, présentation soignée, cadre superbe quand on dîne côté jardin.
Barbie

18.5/20 Bistrot des Maquignons à Lyon

" Redécouverte d'une très bonne cuisine avec une terrasse rare! "

2017-07-21 16:43:26

Dîner en famillle hier soir attablée sur la terrasse perchée du Bistrot des Maquignons. Le lieu est très agréable, insolite et couvert par une toiture de cabane en bois en cas de pluie. Idéal ! Accueil sympathique, équipe efficace, ça commence très bien. Coté carte, je redécouvre des plats traditionnels et originaux à la carte. Je tente donc le carpaccio d'olive puis les sashimis. Les assiettes sont graphiques, très joli visuellement. Mais surtout c'est bon. Mais le dessert était le bouquet final entre le burger perdu choisi par ma nièce et mon crémeux au chocolat avec ses madeleines et orangettes maison: vraiment extra, très bien exécuté, bel effet dans l'assiette: bravo! Merci aussi de la visite du patron qui passe s'inquiéter du bon déroulement du service auprès de ses clients. Une très bonne adresse qui sait se renouveler avec le temps, incontournable dans le quartier de la Guillotière .
fantomette

17/20 Bistrot des Maquignons à Lyon

" GASTRONOME "

2017-07-15 11:36:48

Repas du 14/07/2017 Menu à 27 euros servi même les jours férié.excellent repas très bien préparé et en quantité très crrecte bon rapport qualité prix plats originaux bon dessrt (Paris Brest succulent)
jacoudecaluire