Accueil > > Pizzéria Le Grillobois
Restaurant Alixan

Pizzéria Le Grillobois

Restaurant à Alixan

Route de Montélier
26300 Alixan

Avis sur Pizzéria Le Grillobois

EXEMPLE
Ayant un petit creux hier, arrêt au glacier Häagen Dazs Bellecourt. J'ai commandé au vue de la carte une gauffre liegeoise avec des boules de glaces aux noms bizarres et à la composition inconnue sauf beaucoup de sucre me semble-t-il. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant arriver une assiette avec une vulgaire gaufre de collectivité coupée en deux. En plus, la gaufre était immangeable, ressemblant plus à du carton réchauffé qu'à une gaufre. Je pense que lorsque l'on fait payer 9,40 Euro un dessert,on pourrait avoir une gaufre sortant du gaufrier et des boules de glace de belle taille, sachant qu'une boule est vendue 3,60 Euro. C'était ma première visite à Häagen Dazs, et aussi certainement la dernière. Le fait qu'il n'y ait pas de glacier place Bellecour explique peut être cela.

Suite à de "bonnes" critiques pêchées sur le net, nous avons décidé de tester ce petit restau un soir en sortant du ciné. Quelle déception !! Terrine de campagne industrielle, suprême de volaille sauce au Saint-Marcellin qui n'en avait que le nom, quenelle sauce écrevisse sans goût d'écrevisse (et une seule quenelle, pas de garniture !) et pour finir, des desserts pas faits maison (tarte citron coco, tropézienne, coustillant au chocolat). Seules les salades tiraient à peu près leur épingle du jeu, malgré un manque d'assaisonnement... Et le digestif soit-disant offert ne nous a pas été proposé... Mais pour 16€ (un seul menu proposé !) il ne fallait peut-être pas s'attendre à des miracles.

Amateurs de sushi et autres spécialités japonaises, ma chérie et moi avons voulu tester ce sushi bar. Premièrement le cadre. Très moderne, la déco est simple mais efficace, tout est neuf et nous sommes assis sur des sièges plus que confortables et du fait, on a assez de place pour manger. De la place, il en faut car là bas on y va pour se remplir le ventre et il y a de quoi : le nombre d'assiettes différentes est impressionnant, de quoi à peine gouter une ou deux de chaque qu'on a plus faim. Le cuisinier a même fait des assiettes cuisinées devant nous sur la plaque chauffante. Le prix du buffet est correct : 26€ un vendredi soir Nous en sortons donc repus et ravis d'avoir testé tous ces plats. A faire et à refaire

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pizzéria Le Grillobois !

Détails du restaurant

Adresse
Pizzéria Le Grillobois - Route de Montélier - 26300 Alixan

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pizzéria Le Grillobois"

Derniers avis

18.5/20 L'escale à Genas

" Magique ! "

2018-03-17 16:42:23

Qualité, quantité et un chef maîtrisant son sujet à la perfection... C'était sublime... Merci.
Guillaume

16.5/20 L'entrecôte à Lyon

" On en a pour son argent et c'est bon !! "

2018-01-05 13:12:32

Les serveurs sont très gentils et serviables. Le temps d'attente très raisonnable. La salle a une ambiance chaleureuse aux allures irlandaises. La viande et les frites étaient absolument délicieuses, j'aurais aimé avoir un deuxième estomac pour en manger plus. Nous y sommes allés sur un coup de tête avec mon ami et je recommande chaudement !
Mona

16/20 Siam Bistrot à Lyon

" Un thai mais pas que "

2017-12-21 16:53:25

Chez Siam Bistrot, la cuisine thaïlandaise est à l'honneur mais pas seulement ! Amateurs de cuisine française et de cuisine asiatique pourront se retrouver autour d'une cuisine où fraicheur et fait maison sont le maître mot.
Gourmet de passage

10/20 Restaurant Fond Rose à Caluire-et-Cuire

" Observez... "

2017-10-16 01:48:32

Observez quelques minutes ce qui se passe dans ce lieu et vous comprendrez vite que les clients ne sont pas tous logés à la même enseigne. Champagne en apéritif, mises en bouche sous différentes formes font parties des privilèges que s'octroient certaines personnes qui managent le service pour certains clients... Il serait souhaitable que le propriétaire des lieux puissent former son personnel. Je ne recommande évidemment pas ce restaurant.
Cf