Restaurant Amancy

Le Marie-Jean

Restaurant Traditionnelle à Amancy

Vozérier Route de Bonneville
74800 Amancy

Avis sur Le Marie-Jean

EXEMPLE
mauvaise évolution pour cet endroit devenu usine plus d âme une note sale une qualité pas au rdv.peut être pas a fuir mais plus a recommander

A notre arrivée sur le parking, nous avons été accueilli chaleureusement et dirigé. Très bonne surprise quant au décor intérieur. Service impeccable, rapide et sympathique. Beaucoup de choix de l'entrée au dessert. Nous avons été ravis.

Le Soleil Levant a été rénové suite à un incendie et sa nouvelle déco est une réussite. On y mange toujours aussi bien (sushis, makis, brochettes, tempuras, marmites...) et le service est efficace et courtois. La note finale ne gâche rien, prix très convenables pour une qualité irréprochable. N'hésitez pas.

Le Marie-Jean
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Marie-Jean !

Détails du restaurant

Adresse
Le Marie-Jean - Vozérier Route de Bonneville - 74800 Amancy

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Marie-Jean"

Derniers avis

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

16.75/20 L'ail des ours à Genas

" Restaurant très bon, bio et dimple "

2017-02-09 14:04:56

Un accueil des plus chaleureux, une attention particulière, un menu tarif correct. Une qualité des plats, quantité suffisante. On a déguster on s est régalé, on reviendra. Merci pour l"atention apporté aux plats
Felimine

16/20 Vieille Canaille à Lyon

" Fetes des lumières "

2016-12-11 23:11:59

Rapide et efficace et très bon morgon. Accueil sympathique
Gourmet de passage

18/20 Vieille Canaille à Lyon

" aquarelle "

2016-11-24 11:44:02

exellent
Gourmet de passage