Accueil >
Nouveau concept
> Auberge de la tour

Avis sur Auberge de la tour
EXEMPLE
Ouf, depuis que j'ai découvert le bol d'air, je ne me triture plus les méninges à l'idée de trouver un restaurant dans le coin.
Cadre super chaleureux et original, cuisine de saison, inventive, et très bien présentée.
Les petits commentaires sur l'ardoise ont l'art de mettre en joie !
Bravo pour les "crémeux de poivron" qui accompagnent souvent les poissons.
Seul bémol, je ne suis pas la seule à connaître cette adresse... Trop souvent complet... snif ! Cadre super agréable, cosy et chaleureux. Le service est plein de petites attentions, quand à la cuisine, très belles assiettes et surtout, quel bonheur de retrouver de vrai bon produits frais bien préparés. Des saveurs simples et efficaces. Coté tarifs, plus qu'abordables par rapport à la qualité des produits proposés. Vraiment à découvrir, les patrons sont cool et partage avec passion leur plaisir du métier.
Je n'ai jamais été dans un restaurant ou la nourriture était si mauvaise. La bavette était rance avec une sauce disposée dessus, tentant de cacher le goût. Certains plats n'étaientt pas disponibles et certains ingredients étaient remplacés sans que l'on soit informé. Le service n'était pas idéal et la considération portée à nos remarques n'était pas celle d'un restaurateur qui fait attention à sa clientèle. C'est un véritable attrappe- touristes !! Sans oublié que nous avons du changer de table, les serviettes de table étaient trempées. Venus à 4 personnes, aucun n'a été satisfait et un a même été malade durant la nuit Ce restaurant est une vraie catastrophe...
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
j'y retournerai
-
Produits de qualité, ...
-
DELICE DES PAPILLES
-
L'un de mes bistrots ...
-
C et JM
-
belle ambiance, cuisine ...
Auberge de la tour
91 impasse UTRILLO
1330 Ambérieux
04 74 00 85 41
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : ?
Soir : ?
?
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Soir :
20-34€
Mots clefs
Détails
Cuisine origine : traditionnelle
Parking : oui