Accueil > > Le petit bouchon

Le petit bouchon


04 50 52 85 22
Donner mon avis

Avis sur Le petit bouchon

EXEMPLE
c'est mon restaurant italien préféré! tout est à essayer sur la carte du poompeï, plats, pizze, je n'ai jamais été déçue! tout est apétissant, frais, bien servi, bien présenté: un régal pour les yeux & le bouche la reprise de ce resto par Antonio & Franco est vraiment une belle réussite. ils ont su faire de cet endroit, un endroit convivial, chaleureux & où on a envie de rester & de revenir( très souvent)! ajoutez à ça la serveuse Sandra qui est d'une gentillesse incroyable & tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment super!

Que de beauté, que de charme , quelle journée merveilleuse. Nos sens en éveil se sont vu comblés de mille un un parfums, de milles et une saveur savamment dosés pour la préparation de plats divins. Il restera longtemps en moi la saveur d'une volaille de Bresse à la crème accompagné de ses petites crêpes et de son ail en chemise. Le reste était tout aussi parfait, il me tarde de pouvoir y retourner pour la nouvelle carte.

Qu'est-il arrivé à cet endroit autrefois symbole de la bonne bouffe et de la convivialité ? Car s'il y a 3 ans j'aurais recommandé cette adresse sans aucune hésitation, depuis hier soir je dirais plutôt FUYEZ. J'ai pris un menu à 28€50 ce qui est quand même une somme importante, surtout depuis la baisse de la TVA. Baisse d'ailleurs totalement inexistante sur les cartes du soir. Je commande en entrée un tartare de tomates et de saumon. Il aurait fallu corriger le nom de cette entrée : tomates découpées en dés avec un zeste de saumon pour décorer. Ensuite en guise de plat de résistance je prends un magret de canard et son saint-Marcellin. Stupeur quand le plat arrive, le tout est servi sur lit de figues confites et de chutney. Pas de bol, je ne supporte pas le sucré salé et encore moins quand il est mélangé avec un sacrosaint saint-marcellin. Comme rien de tout ça n'était indiqué sur la carte, je me permets d'en toucher deux mots au serveur, non pas de renvoyer mon plat, mais pour lui dire très gentiment que si le menu avait indiqué un magret de canard sur son lit de figues confites je n'aurais jamais pris ce plat. Deuxième stupeur : le serveur, plutôt agressif, me rétorque : "mais monsieur il y a pleins de choses qui ne sont pas marquées sur la carte". Inutile de dire que je m'attendais à une réponse un peu moins je-m'en-foutiste. Tout ça est très dommage car ce plat chaud manqué et l'attitude méprisante de ce serveur m'ont gâché mon plaisir final. Et quel plaisir car, il faut au moins le reconnaitre, leur fondant au chocolat noir est un pur délice.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le petit bouchon

27, Rue Sainte Claire
74000 Annecy

04 50 52 85 22

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Pas de fermeture annuelle

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-9€



Détails

Parking : Parking Hôtel de Ville (403 m)

Facebook

Toutes Les spécialités

Ouvert le dimanche midi Annecy Sympa