Accueil > > Le petit bouchon

Le petit bouchon


04 50 52 85 22
Donner mon avis

Avis sur Le petit bouchon

EXEMPLE
C'est suffisemment rare pour le dire, le serveur, en plus d'être sympa, connait les compositions de ses plats parfaitement. le rhum gingembre est excellent. les entrées sont copieuses et assez fines. Par contre je n'ai pas du tout accroché sur le plat principal de plus servi en trop grande quantité. on dira que c'est une question de goût, même si les miens sont plutôt très divers et varié.

En arrivant, la première impression, c'est qu'on gêne, qu'on dérange... On vous colle dans un coin, et on doit s'estimer heureux d'être assis, et surtout, comme on a les coudes sur la table du voisin, on lui dit bonjour et on se tient tranquille... Et si on a réservé, ce qui était le cas, c'est pareil. Une salade verte, une sauce bâclée, avec un "médaillon" de Saint-Marcellin (?) à 15 Euros, cool, c'est pas cher! Que le "camembert rôti à la Périgourdine" soit insipide, noyé sous des trucs lourds et gras,passons, quant aux autres plats commandés par mes amis, ils n'étaient pas mauvais, mais peu "fins",peu "raffinés". Mais le gros problème, c'est le service! On vous apporte le gratin d'accompagnement des plats chauds dans une gamelle en fer, un quart d'heure après les plats principaux, en ayant déjà enlevé les assiettes de certains convives!! Lorsqu'on en fait la remarque, on se fait rembarrer avec un air hautain, une morgue incroyable: Quel mépris de la part des serveuses, qui vous font bien comprendre qu'on devrait vite se dépêcher de finir et partir! Les seuls sourires de toute la soirée, on y a droit lorsqu'on tape son Code de CB... S'il s'agissait d'une cantine à 10 Euros le menu à la bonne franquette, soit, on ne dirait rien, mais ça n'est pas le cas. Un seul conseil: fuyez! Il existe plein d'autres petits restaurants sympas à la Croix-Rousse, à quoi bon gaspiller de l'argent pour passer une mauvaise soirée, et quelque part, manger un repas quelconque dans une mauvaise ambiance? De toutes façons, le Pailleron perdra peu à peu tous ses clients, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Un soir d'été, nous voulions allez au restaurant mais pas à Lyon et si possible en terrasse ! Et voilà que je suis tombé (grâce à ce site) sur le Bol d'Air, qui par son nom m'a inspiré, parce qu'effectivement, nous avions besoin d'un bol d'air. L'accueil est très sympa, et manger sous ce vieux marronnier, c'est très plaisant. Il y a une très bonne carte. Et surtout, il faut goûter au asperges du tonton... En plus il est situé à même pas 10 minutes de Vaise (en voiture, bien évidemment) mais vous pouvez aussi vous y rendre en bus car il y a une ligne qui passe devant, alors pourquoi, s'en priver !!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le petit bouchon

27, Rue Sainte Claire
74000 Annecy

04 50 52 85 22

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Pas de fermeture annuelle

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-9€



Détails

Parking : Parking Hôtel de Ville (403 m)

Facebook

Toutes Les spécialités

Ouvert le dimanche midi Annecy Sympa