Restaurant Annecy

Restaurant vert anis

Restaurant à Annecy

20, Quai Perrière
74000 Annecy

Avis sur Restaurant vert anis

EXEMPLE
Je ne parlerai que du soir. Une ambiance très branchée et romantique. Intérieur couleur prune, lumières tamisées, bougies sur la table, musique douce... Carte trois choix qui change régulièrement. Ce soir là, je me laisse tenter par un fois gras de canard : cuisson parfaite, accompagnement délicat, produits frais et de qualité. Pour la suite, je reste dans le canard avec un magret au coing confit et galette de pomme de terre, succulent. Et pour finir, une assiette de fruits frais grillées à la sauce au grand marnier, un délice. Je la recommande pour un jeune couple ou même pour un premier rendez vous, succès garanti.

Accueil et service absolument parfait! j'ai été très areçu et tout le repas s'est très bien passé (serveuses et serveur) très à l'écoute de mes exigences et ça fait plaisir vraiment ... Les plats sont très bien présentés, le plaisir des yeux est un régal et le goût également EXCELLENT DEJEUNER

Que de beauté, que de charme , quelle journée merveilleuse. Nos sens en éveil se sont vu comblés de mille un un parfums, de milles et une saveur savamment dosés pour la préparation de plats divins. Il restera longtemps en moi la saveur d'une volaille de Bresse à la crème accompagné de ses petites crêpes et de son ail en chemise. Le reste était tout aussi parfait, il me tarde de pouvoir y retourner pour la nouvelle carte.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant vert anis !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant vert anis - 20, Quai Perrière - 74000 Annecy
Parking
Parking Hôtel de Ville (183 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant vert anis"

Derniers avis

19/20 Toane à Grézieu-la-Varenne

" Bluffant! "

2017-07-13 10:23:48

Déjeuner dans le parc, servie par une équipe bienveillante et discrète, des assiettes au dressage magnifique, des goûts sublimés avec des produits d'exception. Le cadre est également magique, un grand jardin parfaitement entretenu. Ai déjeuné à l'ombre d'un grand cèdre tout en admirant le ballet du service dans ce cadre enchanteur. À l'intérieur le restaurant est aussi élégant, bravo, une adresse rare!
Gourmet de passage

18.5/20 Chez Lucien à Lyon

" très bon moment mais carte à compléter "

2017-06-11 09:52:28

C'est joli, agréable et accueillant. Les personnes sont immédiatement disponibles et attentionnées, le cadre tant intérieur qu'extérieur donne envie de s'installer. La carte est alléchante et on n'est pas déçu. Table de 4 avec des plats différents, entrée plat et dessert, nous avons tous été ravis. Je regrette juste que pour le déjeuner en semaine, seul le menu à 32 € soit proposé. Un menu midi semaine serait à mon sens un +
rouka

19/20 Toane à Grézieu-la-Varenne

" Splendide "

2017-04-24 14:47:15

Je suis venu avec mes filles. Nous avons été emballés par le lieu, la qualité de l'accueil et de notre déjeuner. Cadre élégant et contemporain à la fois, éléments de décoration bien choisis, belles associations de couleurs, confort des tables et des assises. Les assiettes sont de vrais tableaux, tout était excellent. Une très belle adresse pour se faire plaisir et partager de beaux moments avec ses proches.
Gourmet de passage

16.5/20 Chez Lucien à Lyon

" Un moment parfait "

2017-03-30 10:24:26

-Dans un cadre bistrot à l'ancienne, où l'on a de la place, un déjeuner savoureux, pioché dans la formule Menu (entrée plat dessert) d'un excellent rapport qualité prix. -Une cuisine de saison goûteuse et plus technique qu'il n'y parait de prime abord. Tout est bien maîtrisé. Le tout servie par une équipe accueillante et présente. -Vins au verre raisonnables et bien choisis. -Tester en tête à tête, cette adresse a tout pour devenir une madeleine de Proust familiale . Que du bon ! Ps : -Météo un peu fraîche pour profiter du patio; dommage. Mais On reviendra... -Il faut guetter les rendez vous du premier dimanche de chaque mois. nous ne sommes pas disponibles pour le repas cochon de lait du mois d'avril... c'est plus que ballot.
Possieu Arnaud