Accueil > > L'Entr'Acte

Avis sur L'Entr'Acte

EXEMPLE
Hédonistes de tous horizons, surtout, ne pas s'abstenir! Avant ma visite, j'avais consulté les critiques sur différents sites. Certes, la cuisine de Mr Orsi n'a rien de moléculaire, mais elle est faite de produits de qualité travaillés avec art. Le cadre n'a rien de révolutionnaire mais nous trouvons qu'il va parfaitement avec la tradition d'accueil des grandes maisons, sans tomber dans la déco provocante ou tapageuse. Tout est propre du sol au plafond et c'est d'abord cela qui nous intéresse. La table, la nappe, les assiettes, les verres et les couverts sont impeccables. Mme et Mr ORSI ont sans doute compris que le "bling-bling" était dépassé, et nous préférons manger dans de la vaisselle propre plutôt que décorée, voire spéciale... Le choix des menus est large et les mets qu'ils proposent sont attrayants. Tout est affaire de passion au moment du choix et les goûts culinaires sont subjectifs... En tous les cas, en suivant les conseils du Maître d'Hôtel et du Sommelier, vous êtes assurés de passer un moment exceptionnel avec le vin qui va sublimer la dégustation que vous aurez choisie. Un service irréprochable, des plats, certes pas très copieux, mais dans ce type d'établissement, la qualité passe avant la quantité, et finalement, vous quittez la table, repus sans être lourds ou gonflés. Enfin, pour nous, la meilleure table du 6ème, mais nous acceptons de tester d'autres tables de choix.

Complètement affamés, nous nous mettons en quête d’un restaurant dans le quartier. « Ah, tiens, un italien, ça te dis » ??!!?? « Bof, toujours déçue dans ce genre de resto…» De plus en plus affamés et pressés par le temps, à reculons, nous rentrons dans ce restaurant. Accueil chaleureux, déco sympa, le sourire gagne peu à peu mon visage. La carte nous est présentée. Surprenant, original, elle est en Italien. Ne parlant pas un mot d’italien, nous demandons conseil au serveur. Celui-ci, nous renseigne avec une extrême gentillesse. Pour l’instant, ce restaurant me fait bonne impression .Nous faisons notre choix. Pour patienter, nous choisissons des Antipasti. Poivrons, Artichauts, Peperoncini au Thon, Aubergines, Involtini et Funghi sont répartis dans quatre jolies coupelles qui se partagent facilement en deux .Une entrée qui donne envie de passer au plat principal. Arrivent les pâtes aux brocolis et palourdes pour Monsieur et le Demi-Homard gratiné à l’Orange accompagné de ses pois gourmands pour moi-même. Présentation des assiettes très soignées, cuisson parfaite, bref, un pur moment de bonheur. Le moment des desserts arrive, je goute le tiramisu, une petite étincelle gagne mon regard ….. C’est gagné pour cet italien, tests passés avec brio, nous reviendrons à coup sûr !

J'ai découvert cette adresse par hasard sur ce site. Le but était de trouver la perle rare pour une saint Valentin. Je crois que j'ai réussi mon effet ce jour là...... En effet, il faut déjà trouver le resto au milieu de ces petites rues, mais la surprise est là dès notre arrivée. Un cadre intimiste avec une déco moderne et soignée et qui garde qu'en même un coté chaleureux en tête à tête. La carte se révèle riche en variété et chacun trouvera donc son bonheur. Et nouvelle surprise lorsque les assiettes arrivent. Belle présentation, association de saveurs réussi.Le service est suivi et le personnel a notre écoute. La fin du repas s'est soldé par une discussion de passionnés en compagnie du chef de cuisine, animé d'une passion pour son Art. Merci

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'Entr'Acte

31 rue du chateau rouge
74100 Annemasse

06 15 06 02 61

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités