Accueil > > L'Entr'Acte

Avis sur L'Entr'Acte

EXEMPLE
Franchement leur couscous royal n'en a que le nom! sans goût et visuellement il donne pas envie! Après des vacances au Maroc, je me faisais une joie de retrouver ces saveurs qui font de la cuisine marocaine, une des meilleures du monde! et quelle déception quand j'ai découvert mon plat! Je n'y reviendrai pas, c'est sur!

Faisant partie d'un groupe d'amis randonneurs nous sommes venus sur conseil d'un membre du groupe. Accueil correct, cuisine excellente et inventive ( la glace aux cèpes une merveille)très bien accompagnée de bons vins (blanc et rouge)commentés par le maître sommelier. Seul le service est à améliorer( rares sourires et une intervention malheureuse d'une serveuse dans une de nos conversations).On doit néanmoins être tolérant compte tenu du jeune age des serveuses.( mais cela créé un décalage par rapport à l'ensemble de l'auberge)

Nous avons décidés avec un couple d'amis d'aller diner en terrasse. Nous étions déjà venus une fois au Buldo, un peu restés sur notre faim. Comme nous sommes sympa, nous tentons une seconde fois notre chance. et bien, nous n'aurions pas dû ! le service a été désespérément long, le foie gras en entrée très moyen, ensuite, un carré d'agneau pas extra pour moi, un Bar entier pas assez cuit pour mon épouse.quant aux désserts, nous avions opté pour un blanc manger très quelconque. avec une note à 4 de plus de 200 euros, on aurait pu s'attendre à mieux.bref la déception.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'Entr'Acte

31 rue du chateau rouge
74100 Annemasse

06 15 06 02 61

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités