Accueil >
Traditionnelle
> Le Saint Laurent
Avis sur Le Saint Laurent
EXEMPLE
Un super service, des tapas de qualité.
Juste avant un ciné on a un pris un verre et mangé quelques tapas en guise de repas pour 10 euros par personne...
Une institution qui reprend des couleurs depuis quelques temps sur lyon. Très bon restaurant avec des plats originaux qu'on ne voit pas ailleurs. La cuisine est très fine. Par contre, comme c'est assez petit, pensez à réserver à l'avance, c'est très vite complet. Le service est très bien.
Je vais dans ce restaurant depuis quelques années et il ne mérite pas un 15 mais bien au moins un 18 car nous n'avons jamais été décu! Le cadre est parfait, les tables sont bien espacées et le service est sans reproche...quant à la cuisine, elle est recherchée, originale et pleine de saveurs. La carte change régulièrement et le chef se déplace en fin de soirée pour savoir si tout c'est bien passé! De l'apéro, en passant pas les vins jusqu'aux mignardises, tout est parfait!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Un chef aussi agréable ...
-
Très bon service et top ...
-
Un service en or
-
Jolie rentrée
-
Surprise par la cuisine!
-
Bistronomie au top!
Le Saint Laurent
40 rue des tournelles
74100 Annemasse
04 50 37 05 69
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails