Restaurant Annonay

Le Chti Bouchon

Restaurant Bouchon à Annonay

32 rue sadi carnot
07100 Annonay

Midi : 12 A14H

Avis sur Le Chti Bouchon

EXEMPLE
Un cadre agréable, un menu diversifié, copieux et pour un bas prix (15,90€/personne sans les boissons). Le serveur a répondu à mes questions sur les plats et est toujours resté très agréable. L'idée de la cuisine ouverte est très sympa. J'ai passé une excellente soirée et je renouvellerai l'expérience d'ici peu maintenant que j'ai découvert ce petit bijou! J'étais au restaurant le soir du problème de la "lotte de Calina" et je tiens à y mettre mon grain de sel. J'ai pris de la lotte ce même soir et elle était excellente, et fraiche. Le chef leur a répondu comme tout chef à qui on remet en cause sa cuisine.

Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une escapade à la campagne. Ayant atterri par hasard dans ce village près de l'Arbresle, nous avons eu la bonne surprise d'aller déjeuner dans ce restaurant ou la simplicité et la chaleur de l'accueil n'ont eu d'égal que la qualité et les saveurs des ingrédients dans l'assiette! Bravo à la jeune équipe en cuisine. Nous y retournerons avec plaisir.

Après avoir tourné 1/2h à cause des travaux (ce n'est pas la faute du Do-Mo), nous sommes arrivés dans ce cadre très à la mode, type ancien hangar relooké, très haut de plafond avec mobilier très moderne, c'est sympa. Grosse déception, le menu japonais n'est pas servi à midi ; c'est totalement inadmissible car ce n'est indiqué nulle part. Nous nous sommes rabattus sur le franco-japonais. après de délicieux cocktails à prix doux (8 euros), les deux plats furent parfaits : carpaccio de coquilles saint jacques (crues juste citronnés, un régal), beignets de crevettes, brochette de thon (délicieux), gambas, etc...le tout avec un montagny excellent. Le seul couac fut l'épouvantable dessert : pour faire "japonais", un nem au chocolat, ça paraissait tentant mais si le chocolat était goûteux, le nem avec ses 4 ou 5 épaisseurs ressemblait à du carton et était quasi impossible à couper proprement. Dommage de terminer comme ça. Encore pire, pas de thé dans un restaurant japonais, incroyable !! A la place, juste une infusion (excellente au demeurant). Nous avons à peine dépassé 200 euros pour 4, apéritifs, vin et infusions (!) compris, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable sur Lyon et les prix vont surement grimper quand le quartier sera devenu "habitable", donc allez-y vite. Quand le chef fera un vrai dessert et qu'il y aura du thé, on pourra lui dire domo aligato.

Le Chti Bouchon
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Chti Bouchon !

Détails du restaurant

Adresse
Le Chti Bouchon - 32 rue sadi carnot - 07100 Annonay

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Chti Bouchon"

Derniers avis

16/20 Le Desjeuneur à Lyon

" Jolie adresse au coeur de la Croix Rousse "

2017-09-17 10:45:08

Une charmante adresse où il fait bon de se retrouver entre amis autour d'une cuisine conviviale et généreuse.
Lyonresto

16.5/20 Ninkasi Gerland à Lyon

" Même un burger vegan qui fut plutôt une bonne surprise "

2017-08-31 17:23:06

Toujours sympa de déjeuner au Ninkasi. Les burgers et les frites sont savoureux, l'ambiance plutôt sympa. Enfin aujourd'hui c'était sous la tente vitrée car travaux jusqu'en septembre, mais une équipe plutôt sympa pour que le moment soit agréable. À la carte je vois burger au tofu, pourquoi ne pas essayer? Plutôt une bonne surprise! Ça n'avait bien sûr pas le goût de viande mais le petit goût de fumé attendu était bien là, les aubergines, oignons rouges, la cream cheese et la sauce barbecue relevant bien le tout. En tous cas excellente digestion, mas de coup de pompe dans l'après midi. Finalement, je vais peut-être l'adopter ce burger vegan, même si je suis plutôt carnivore!
la montchatoise

18.5/20 Restaurant de la Gare M. Duverger à Saint-Paul-de-Varax

" Votre titre "

2017-06-12 16:15:58

Bien que ce fut un jour de surcharge, nous avons ete prevenus qu'il y aurait de l'attente, mais nous ne regrettons rien, 8 pour le service, ok, mais a leur decharge la surcharge de travail 3pers dont un apprenti et 2 serveurs pour une terrasse et une salle combles, la cause ? vendredi de l'ascension, personne n'avait reserve sauf quelques clients habitués, nous sommes arrives la par hasard, on y retournera
Gourmet de passage

17.5/20 NAKATA à Lyon

" Excellent "

2017-04-22 20:32:13

C'est simple, j'y mange plusieurs fois par mois. Sushi, maki, soupes etc.. tout est très bon. De temps en temps, quand je récupère ma commande, je vois un saumon frais entier se faire découper, c'est un plaisir pour les yeux.
Benji158