Accueil >
> Restaurant le Patio
Avis sur Restaurant le Patio
EXEMPLE
Ce restaurant est remarquable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai.
Leurs brochettes sont excellentes ainsi que le saké chaud. De même pour les sushis et makis.
je recommande particulièrement leur soupe maison. RIZ un peu froid,coupe de glace avec 2 miniscules boules,prix assez élevés.
Un décor très original et recherché qui crée une athmosphère intime et des plus romantiques. Les plats étaient très bons,à la fois simple et raffinés. Une mention particulière pour la mousse au chocolat surmontée de chantilly, sans oublier le cocktail gentiment proposé avec deux pailles par la serveuse vraiment très sympathique et dynamique 1000 fois recommandé donc, pour passer un moment inoubliable ...
Les Lyonnais : pour ou contre
Restaurant le Patio
29 av Marc
7100 Annonay
04 75 32 33 34
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails