Accueil > Traditionnelle > Anse > Restaurant café du Pont Chez Ginette

Restaurant café du Pont Chez Ginette


04 74 67 03 86
Donner mon avis

Avis sur Restaurant café du Pont Chez Ginette

EXEMPLE
Après une bonne demie heure de galère pour trouver une place dans ce quartier, nous avons été accueilli chaleureusement par une équipe uniquement masculine qui a su nous détendre! Repas sympathique, cuisine traditionnelle mais soignée; les quantités ne sont pas énormes mais on ressort rassasiés et ravis de la vue sur Lyon! Les serveurs sont attentifs, souriants et disponible! Deux petits bémols : il faut commander son dessert tout de suite et il y a bcp de bruit sous la verrière! c'était un anniversaire de mariage que nous fêtions mais le bruit était vraiment pesant pour pouvoir se susurrer des mots tendres a voix basse.

Mon premier commentaire, en general je les lis, aujourd'hui je passe le pas, car ma femme m'a un peu forcé la main pour entrer dans ce restaurant. Pas impressionnant par sa grandeur, tout petit, mais le cadre précieux, baroque, et la musique classique, c'est pas mon truc. Une fois accueilli par le patron oeil brillant et large sourire, le bonjour chuchoté des petits couples de jeunes, je me suis mis a etudier la carte bien remplie, pensez aux lunettes; Il y a un plat destiné aux moins audacieux, la specialité viande, assez originale tout en etant appreciée par tous, dixit le chef. Ma femme a vraiment adoré sa tarte ecrevisse fenouil et pastis, et j'ai craqué pour 2 desserts rien que pour moi, le tiramisu dressé minute et la glace maison a l'absinte. J'en remangerais sur la tete d'un pouilleux ! Enfin, j'étais suffisament absorbé par les reactions de ma femme et de mes papilles, qu'il a fallut arriver à la fin du repas pour m'apercevoir que le patron etait a la fois serveur et aux fourneaux, surgissant meme de sa cuisine pour réguler la chaine hifi. Aux petits soins pour ses clients, et pas le temps de faire semblant. Donc tarifs corrects pour des repas fins et copieux, j'ai trop l'habitude de devoir choisir entre une pleine assiette d'insipide ou la demi portion de qualité.

C'est à dire : avant la rénovation. le cadre est certes beaucoup plus agréable, mais le choix des plats, réduit à celui du buffet a été au-moins divisé par cinq. Et on ne dira jamais assez que la formule buffet est une ineptie en ce qui concerne la cuisine asiatique, qui doit être faite au dernier moment et passer du plat à l'assiette...et non pas séjourner de longues minutes dans des bacs brûlants! Résultat : crevettes molles au lieu d'être craquantes, même chose pour les nems...Dommage! Et plus le moindre canard à l'horizon, une seule soupe...Quel gachis!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant café du Pont Chez Ginette

3 rue Nationale
69480 Anse

04 74 67 03 86

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle