Accueil > > L'Ermitage

L'Ermitage


04 50 71 04 59
Donner mon avis

Avis sur L'Ermitage

EXEMPLE
Quelle déception : arrivée à 20h et départ à 22h !!!deux serveurs pour l'ensemble du restaurant,des desserts qui n'arrivent pas et qui ne sont pas compris par le serveur et pour finir un café insipide et une addition plus que salée : 64 €. NON NON JAMAIS PLUS !

Apéritif maison : soit disant champagne et lavande, c'est, au mieux, une clairette voire un "café de Paris" et puis la flûte, elle est pas bien grande (6.50€ tout de même....) Coté menus : allez chez picard, tout en viens, et ça vous reviendra moins cher. Par contre c'est servi dans des assiettes stylées et les verres à vin sont énormes... Mais cela ne suffit pas à masquer la supercherie. C'est tout de l'industriel, du tatare de tomate, aux St Jacques et rouget jusqu'aux desserts, rien n'est fait maison, et beaucoup de crème pour gonfler le tout. Ils sont très vite coulés, sitôt que la table comprend + de 10 personnes. L'attente pour l'entrée se situe entre 1h et 2h(après l'apéro) puis la serveuse viens faire son p'tit sketch pour essayer de détendre tout le monde, genre "tape sur l'épaule, on est tous potes...", mais ça prend pas trop... Et si vous faites garder les gosses, prévoir une rallonge de 2h pour la nounou parce qu'on sait pas quand on en sort de la dedans. Bref, c'est très très moyen tout ça, on est à la limite du piège à c... Dommage d'être tombé dedans.

C'est avec surprise que nous avons été livrés dans des temps surprenant (30 min), des produits en état et en quantité plus que satisfaisantes!!!!!! à des prix plus qu'abordable!!! Assez septique sur ce type de service après l'essaie dans d'autres services lyonnais existant depuis longtemps, nous revoyons notre avis et recommandons vivement ce nouveau service de livraison!! souriez, vous êtes livrés!!! C'est enfin le cas de le dire!!!

Les Lyonnais : pour ou contre


L'Ermitage

625 rte de l'Ermitage
74200 Armoy

04 50 71 04 59

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités