Accueil >
> L'Ermitage
Avis sur L'Ermitage
EXEMPLE
On se sent comme à un mariage ou l'on a le droit de gouter au buffet immense et imaginatif sans retenus !!
Que de plaisir : le cadre...
Que de découvertes : toutes les vérines et mignardises.
Que d'économies : 15 € le midi et 20 € le soir tout a volonté !!!
Par contre ne chercher pas les pizzas, la cheminée en feu de bois et la cuisine minutes.... non laisser vous plutôt imprégner par un concept novateur qui va faire recette !
Quelques affinages à faire sur certain plat pour faire murir le concept
Pourvu que cela dure... fidèle du sushido au temps des anciens propriétaires je suis désormais très décue depuis janvier 2008. En effet, le personnel est déjà peu accueillant (on réserve mais on se demande pourquoi, car ils oublient et ne demande pas notre nom quand on vient manger). Après un tour dans les sanitaires, je remarque que depuis janvier, n'a du être nettoyé que la cuvette : distributeur de papier hygienique, savon et assainissement d'air sont d'époque (et nettoyé d'époque?). de toute manière s'ils avaient été changés, il n'y aurait pas autant de crasse dessus... j'ai particulièrement apprécié les joints autour du lavabo marrons et la bouche d'évacuation du lavabos noire-verte de crasse! ce qui est sympa quand en plus on a pas de savon pour se laver les mains et un rouleau de sopalin pour se les essuyer. on ne met pas une poubelle en inox si on ne la nettoie pas régulièrement (depuis janvier aussi ?) le top c'est quand même la bouche d'aération (juste sous notre nez quand on se lave les mains) qui devait être blanche à l'origine mais elle est noire de barbe... Un peu de poussière ce n'est pas grave mais en cuisine ... personne ne porte de charlotte ni de gants... les serveuses encaissent les espèces et font la préparation... avec des cheveux longs détachés et en tenue civile. mais c'est peut etre mieux d'avoir une tenue civile changée au moins tout les jours, que d'avoir une blouse jaune-verte comme cuisinier (dois je précisé que c'était de la crasse ?) Point positif, le poisson est de bonne qualité, si un plat manque, il suffit de demander et il sera servi : miso, tartare de saumon, sushi, roll, beignets frit etc... la question : est ce qu' a ce rythme, on ne serait pas malade dans quelques mois ? niveau déco c'est blanc petite musique de fond discrète, 2-3 bougies au milieu du sushi bar pour la TV elle est partie avec les anciens propriétaires. le prix, 55€ à 2 avec boisson reste raisonnable pour un sushi à volonté mis pas trop cher par rapport à ce gros manque d'hygiène
Je ne vais pas souvent dans des restaurants "classes", c'est une question de budget. Pour une fois que je vais manger sérieusement, avec une amie, mon choix s'est avéré excellent! Accueil chaleureux, très distingué,cadre agréable, mais surtout, cuisine excellente. Pour 130 €, avec un excellent Côtes du Rhône, franchement, rien à redire. Le foie gras poêlé était une merveille, le chevreuil sauce grand veneur était parfait, sans parler de l'abondance, de la qualité des fromages et des desserts... Ce restaurant prouve que la qualité se paie, et qu'il existe encore à Lyon des professionnels soucieux du bien-être de leurs clients, et qui savent ce que le mot "cuisine" veut dire, au sens noble du terme. Bref, une excellente adresse, que j'ai recommandée à des amis qui y ont passé également une soirée mémorable. Encore bravo!
Les Lyonnais : pour ou contre
L'Ermitage
625 rte de l'Ermitage
74200 Armoy
04 50 71 04 59
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails