restaurant lyon

> Le Cactus Lyon Ouest
Restaurant BRIGNAIS

Le Cactus Lyon Ouest

Restaurant à BRIGNAIS

2, route de Lyon
69530 BRIGNAIS

Avis sur Le Cactus Lyon Ouest

EXEMPLE
tout en finesse et en subtilités, un régal pour les papilles qui ne demandent qu'à y retourner le hic ce n'est ouvert qu'à midi c'était plutot un repas adapté à toutes les situations (amis, famille, affaires, etc...)

Quel cadre agréable et original pour déguster les mille et une merveilles de l'Italie... Une vraie découverte !!!

Vous serez chez Nine comme chez votre maman: ambiance raffinée, toute féminine, la cuisine de Christine respire la madeleine de Proust. Parmi ses recettes phares, goutez la blanquette et la lasagne d'aubergines... Les hommes se laisseront tenter par le parmentier de canard... Pour la petite histoire: le voisin restaurateur qui avait accueilli Christine d'un "nous ne nous ferons pas concurrence: je suis un vrai cuisinier" copie sa carte aujourd'hui...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Cactus Lyon Ouest !

Détails du restaurant

Adresse
Le Cactus Lyon Ouest - 2, route de Lyon - 69530 BRIGNAIS

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Cactus Lyon Ouest"

Derniers avis

18/20 Le Bistrot du Potager Gerland à Lyon

" Toujours mieux! Le restaurant qui embellit la rue de Gerland "

2017-11-08 15:42:52

L'énorme bâtisse en pierre de taille attire de suite l'attention. Le lieu est réhabilité avec goût , conservant sa hauteur magistrale sous plafond, ses pierres apparentes au mur. Le caractère plus contemporain est apporté par des huisseries modernes des murs laissés à l'état brut , dans un esprit loft industriel, seulement décorés de vieilles portes et panneaux de velours . La cuisine ouverte à l'entrée et un splendide bar en "u" habillent le lieu , on a de suite envie de s'attabler, c'est convivial! À table , on retrouve les plats qui ont fait le succès du bistrot auparanant installé dans le quartier de la Martinière: couteaux gratinés, croque-monsieur truffé, carpaccio de magret de canard....Le chef Florian Rémont aime les produits frais issus de producteurs choisis, la cuisine traditionnelle des régions qu'il revisite pour des assiettes que l'on se partage. Le midi , le menu du jour à 19,50 euros retranscrit bien l'esprit de la maison: une bistronomie gourmande qui invite à la découverte , comme une mise en bouche pour revenir apprécier la formule soir à 35 euros avec une succession de plats à partager. 
Gourmet de passage

13.5/20 Domeva Caffe à Lyon

" Bonne cuisine accueil décevant "

2017-11-04 16:20:41

Bonne cuisine mais déçu par l'accueil !!!
Gourmet de passage

18/20 Vas-y Vas-y à Lyon

" Nouvelle déco et cuisine toujours au TOP ! "

2017-09-14 23:01:45

C'est avec plaisir que nous avons découvert la nouvelle déco et surtout la cuisine qui elle n'a pas changé...toujours à base de produits frais de saison et tout maison! Le propriétaire et chef (maître restaurateur) a encore comblé les attentes de nos papilles ! Bonne ambiance et service au TOP ! Nous y retournerons...ENCORE !
MALICIA

17.5/20 Rivière Kwai à Lyon

" Resto Super !! "

2017-05-22 09:25:50

Votre commentaire
Gourmet de passage