Accueil > > Le Marsale
Restaurant Bâgé-le-Châtel

Le Marsale

Restaurant à Bâgé-le-Châtel

121 rue Marsale
1380 Bâgé-le-Châtel

Avis sur Le Marsale

EXEMPLE
Un resto à la décoration cosy, on se sent bien à l'intérieur tout comme à l'extérieur où la terrasse est extrêmement calme et charmante, on ne veut plus la quitter. Ce resto a sa personnalité, le service est qualitatif et convivial. Bref, on se sent trop trop bien... Les réjouissances maintenant un menu unique de bonne qualité à 33€. Une suggestion : accentuer la finesse des plats et nous atteindrons le zénit

Ca commençait pourtant bien : il faisait beau, la porte était ouverte, laissant deviner un décor méditerranéen et échapper quelques notes de musique grecques... Nous ignorions l'existence de ce Grec, mais la carte était alléchante, les prix inspiraient confiance (entre 19,50 et 29 € les menus). Alors nous sommes entrés. Malheureusement, le contenu de l'assiette n'était pas à la hauteur... Les entrées : assurément pas maison... Une tourte épinards-feta à la pâte en carton, réchauffée au micro-ondes et brûlée de surcroit, "feta" sans goût (en fait, je ne saurais dire s'il y en avait !) Heureusement que les épinards ont du goût pour sauver la mise. Melitzanasalata pas maison non plus, sans goût ! Pain apporté au compte-gouttes (on sait jamais, qu'on parte avec ?) Moussaka passable mais sans éclat, l'autre plat tout à fait quelconque, type cantine, à nouveau parsemé de "feta" insipide... Pour le dessert, j'avoue que le yaourt ne m'a pas trop déçue : c'était du yaourt comme à la maison quoi. Faut dire que je n'ai pas osé me lancer dans les pâtisseries après un tel début de repas, je ne déteste rien tant que finir un repas sur un mauvais dessert... Mais mon mari s'y est collé lui, et il a eu tort ! Ajoutez à cela une présentation de type cafétéria dans l'assiette et un timing déplorable dans le service (entrée servie immédiatement, avant l'apéro, puis attente interminable pour le plat, puis dessert à nouveau rapide comme l'éclair). Ce que je ne comprends pas, c'est que le resto était plein et que certains commentaires ici disent retrouver la Grèce ...! Pas moi ! En Grèce, même la moindre tomate a du goût, ce qui n'est pas le cas du pauvre quartier servi en garniture au Dionysos !

Et quand je dis restaurant italien, je ne dis pas "pizzeria". La différence en Italie est très nette, et elle l'est aussi ici. * Je n'ai que des compliments concernant ce restaurant dont le chef ne fait aucune concession concernant la qualité de ses produits, la créativité des recettes, et l'excellence de son goût. * Et tout cela avec un service impeccable. On y est toujours reçu avec élégance et courtoisie. * Bien sûr les prix ne sont pas spécialement bon marchés, mais que voulez vous, ils sont largement justifiés. *Conclusion : mes compliments au chef, et je vous encourage vivement à l'essayer, afin de (re)découvrir la cuisine italienne

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Marsale !

Détails du restaurant

Adresse
Le Marsale - 121 rue Marsale - 1380 Bâgé-le-Châtel

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Marsale"

Derniers avis

18.5/20 Victoria Hall à Lyon

" Épatant "

2018-03-07 14:28:29

J'étais déjà venu il y a quelques années au Victoria Hall et j'avoue que j'ai été surpris par le niveau de qualité de service et de la cuisine qui a monté d'un gros cran. Dîner délicieux, très belles assiettes. On passe un moment très agréable dans un lieu raffiné . Une adresse de goût!
Patrick

18.5/20 Le Bouchon des Filles à Lyon

" Un bouchon qui vaut le détour ! "

2018-02-05 00:18:03

Très bon bouchon et on en a pour son argent ! Vous aurez: - 3 entrés du jours (ce jour la salade de choux rouge avec hareng fumé + salade de lentille + terrine maison) - Une petite soupe pour faire patienter (très bonne) - Un super plat au choix (personnellement andouillette) - Un fromage au choix (personnellement cervelle de canut) - Un dessert au choix (personnellement Cake à la praline et chantilly aux pralines) Impossible d'avoir encore faim après ça ! L'un des meilleures bouchons lyonnais que j'ai pu faire ! Je vous le recommande ! Sans oublier les serveuses très aimable, bref j'y retournerai !
matthieu06

19.5/20 Wee An à Lyon

" Excellent "

2017-10-15 10:43:15

On a l'habitude de découvrir les petits resto dont regorge Lyon et de donner notre avis. Mais là, on a été bluffé ! On a pris des vins au verre, 6 différents, et tous étaient réellement excellent. En plus, on nous les fait goûter avant de les servir pour être sûr qu'ils nous conviennent. Rare dans les bars à vin. Le prix est en rapport de la qualité, comptez 10 euros le verre plutôt que 5. Les planches de charcuterie corse et légumes étaient aussi excellent, et les 2 desserts une tuerie ! Rajoutez un service très sympa et à l'écoute et vous êtes sur un lieu incontournable.
Jean-Pascal

16/20 Yokohama à Lyon

" Jamais déçue "

2017-07-15 16:40:21

Ce restaurant japonais est sans doute le meilleur de Lyon; les sushis sont délicieux et très frais , les gyozas et les brochettes aussi. Vous pouvez FONCER les yeux fermés et en famille comme entre amis. Je recommande totalement ce restaurant à l'âme traditionnel avec une famille accueillante et charmante.
ma16