Accueil > Grill > Bagnols > Le Petit Bagnolais

Le Petit Bagnolais



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Le Petit Bagnolais

EXEMPLE
Ce restaurant est pour moi une véritable honte. Je travaille à côté et j'y suis allée 3 fois le midi me chercher à manger. J'ai pris à chaque fois un menu salade (salade boisson et dessert pour la "modique" somme de 9,90 Euros --> au moins 30% plus cher que la concurrence). 2 fois sur 3 la salade n'était pas lavée, une fois j'y ai cherché en vain le jambon cru annoncé, et la dernière fois j'ai même découvert un escargot caché entre 2 feuilles de salade. Là c'était too much, faut pas non plus prendre les gens pour des cons...

Petit repas entre menmbre de l'asso de L EM de lyon. Tout étais parfais 17 euros tout inclus et le ventre bien pleins... Merci encore au serveur excellent et surtout au cuisto pour le vin et l'aperitifs offerts (dsl pour l'imconprehension) franchement nous sommes tous tres content de notre soirée a bientot Virginie! PS.: Le fait d'être enceinte n'excuse pas la mauvaise humeur!

Je suis allé dans ce restaurant il y a 10 jours, invité par mon amie à l'occasion de mon anniversaire. Le lieu est joliment décoré, mais assez petit (il n'y a que 5 ou 6 tables dans la salle du bas). Cela donne une ambiance plutôt intime. Ce soir là les gens ne parlaient pas très fort, et nous pouvions discuter tranquillement sans forcer la voie. Le menu est assez simple, avec un choix entre 3 et 5 plats. Nous avons prix 3, n'étant pas affamés. Les amuses-bouches (beignets d'herbes aromatiques) étaient très bons avec un petit verre de champagne rosé. Les trois plats étaient très raffinés (surtout le velouté et la selle d'agneau), ce sont des saveurs subtiles, et des mélanges plaisants. Les portions sont réduites mais largement compensés par la qualité des mets. Nous avons apprécié les desserts (deux desserts en fait + des macarons, des nougats maisons et de bonnes truffes au chocolat). La carte des vins est très fournie, mais ils manquent de choix en demi-bouteille (quand on est seul à boire, 75cl c'est trop). J'ai été ravi par ce diner, et ils n'ont pas oublié la bougie sur le premier dessert. Le service a été agréable et discret. On pourrait croire que les petites portions ne suffisent pas, mais à la fin du repas, on est tout à fait rassasié (les desserts y sont surement pour quelque chose). Je suppose qu'un rugbymen n'y trouvera pas son compte, mais pour un estomac normal c'est parfait ! Alors certes ce n'est pas donné, et on ne le fera pas tous les jours, mais pour un évènement particulier comme celui-ci, c'est une très bonne table.

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Petit Bagnolais

Le Bourg
69620 Bagnols

04 74 71 85 22

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Grill