Accueil > > Beaujeu > Restaurant Le Saint Martin

Restaurant Le Saint Martin

04 74 69 25 94
Donner mon avis

Avis sur Restaurant Le Saint Martin

EXEMPLE
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, des petites mises en bouches originales, puis les conseils avisés du maître de salle sur une carte diversifiée et complète. En attendant essayez un peu de beurre salé sur les pains maison, mais attention la suite est copieuse. Nous avons dégusté un foie gras en cocotte, à mis chemin entre un poêlé et une terrine et des pétales de St Jacques aux épices, un régal. Puis les plats, de l'agneau, de la selle rôtie et de l'épaule confite (12 H de cuisson), bardée de légumes, quel délice... Le Saint Pierre, agrémenté avec de petits morceaux d'oursins et de couteaux, sublime. Je vous laisse la surprise de découvrir les desserts... Hum, délicieux... En fait le mieux est d'essayer, bravo au chef et à toute son équipe. Nous avons passé une super soirée la veille de la St Valentin.

Un 8 Décembre à coté de la rue St Jean : nous avons été plus qu'étonné... Après avoir changé de resto à la dernière minute, nous arrivons devant le restaurant La nef des Fous...Nous regardons la carte : ca n'a pas l'air d'être mal mais un couple sort au même moment on se tape le culot de leur demander si c'était bon réponse positive!!!Nous entrons alors. Une chance de la place pour un 8 décembre. On nous installe dans la salle en sous sol : un cadre plaisant. La serveuse nous apporte la carte un menu à 25 euros avec beaucoup de choix et une cuisine qui change des bochons lyonnais aux alentours. Aucun ne sait encore ce qu il prend tellement le menu est plaisant. Une entrée excellente, un plat principal plein de saveur et enfin une carte des desserts à ne pas savoir quoi prendre!!! On finit le repas, les ventres sont bien remplis et ce fût un délice... On reviendra pour gouter les autres plats de la carte mais cette fois en amoureux puisque le cadre si prete également...

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de raoul volfini, je suis allé déjeuner et dîner plusieurs fois au splendid et franchement j'ai toujours été enchantée ! Je trouve que le service est largement supérieur à un service brasserie, le cadre également, et la cuisine digne de Georges blanc ! Il y en a pour tous les prix que ce soit pour les plats (les premiers menus sont plus qu'abordables)ou pour les vins. Enfin, mention spéciale au nouveau directeur, qui est au top et qui rends le restaurant enfin vivant et agréable. Que ce soit au début en tant que nouveau client ou maintenant en tant qu'habitué, il reste tout autant prévenant, a toujours un mot agréable et une attention personnelle : bravo !!!! Et surtout à bientôt miam !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant Le Saint Martin

70, rue Général Leclerc
69430 Beaujeu

04 74 69 25 94

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS

MENUS ST MARTIN NOV


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités