Accueil > > Beaujeu > Restaurant Le Saint Martin

Restaurant Le Saint Martin


04 74 69 25 94
Donner mon avis

Avis sur Restaurant Le Saint Martin

EXEMPLE
Très bon resto vraiment appétissant. Si vous n'aimez pas le poissons ou si vous avez peur de tenter pour la première fois un resto asiatique, je vous conseil l'okawa. J'adore leur spécialité de brochette de viande (délicieux) Tout ça pour 10 euros le menus (rosé en guise d'apéro, soupe, salade, et brochette de viandes différentes (5 brochettes)accompagné de son bol de riz. Conclusion: je recommande vivement car très bon et vraiment pas cher.

Qu'est-il arrivé à cet endroit autrefois symbole de la bonne bouffe et de la convivialité ? Car s'il y a 3 ans j'aurais recommandé cette adresse sans aucune hésitation, depuis hier soir je dirais plutôt FUYEZ. J'ai pris un menu à 28€50 ce qui est quand même une somme importante, surtout depuis la baisse de la TVA. Baisse d'ailleurs totalement inexistante sur les cartes du soir. Je commande en entrée un tartare de tomates et de saumon. Il aurait fallu corriger le nom de cette entrée : tomates découpées en dés avec un zeste de saumon pour décorer. Ensuite en guise de plat de résistance je prends un magret de canard et son saint-Marcellin. Stupeur quand le plat arrive, le tout est servi sur lit de figues confites et de chutney. Pas de bol, je ne supporte pas le sucré salé et encore moins quand il est mélangé avec un sacrosaint saint-marcellin. Comme rien de tout ça n'était indiqué sur la carte, je me permets d'en toucher deux mots au serveur, non pas de renvoyer mon plat, mais pour lui dire très gentiment que si le menu avait indiqué un magret de canard sur son lit de figues confites je n'aurais jamais pris ce plat. Deuxième stupeur : le serveur, plutôt agressif, me rétorque : "mais monsieur il y a pleins de choses qui ne sont pas marquées sur la carte". Inutile de dire que je m'attendais à une réponse un peu moins je-m'en-foutiste. Tout ça est très dommage car ce plat chaud manqué et l'attitude méprisante de ce serveur m'ont gâché mon plaisir final. Et quel plaisir car, il faut au moins le reconnaitre, leur fondant au chocolat noir est un pur délice.

Venus pour une dégustation de vins, l'hôte des lieux nous a pris gentiment par la main pour nous faire partager avec générosité son amour de la vigne. Un voyage tout en subtilité, finesse et convivialité. Les amuses bouche accompagnant la dégustation de vin et le café gourmand nous ont aussi comblés. Nous sommes ressortis enrichis et heureux de cette escapade et reviendrons pour goûter à la cuisine dont la carte est alléchante

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant Le Saint Martin

70, rue Général Leclerc
69430 Beaujeu

04 74 69 25 94

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS

MENUS ST MARTIN NOV


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités