restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Restaurant La Crique
Restaurant Beaurepaire

Restaurant La Crique

Restaurant Traditionnelle à Beaurepaire

110 route d'Auenwlad
38270 Beaurepaire

Avis sur Restaurant La Crique

EXEMPLE
nous allons à la brasserie depuis 3 ans maintenant et hier soir quelle déception! La brasserie baisse en qualité ou alors nous n'avons pas eu de chance..... Plat à la carte très moyen en qualité et quantité plutôt tiède. Le repas enfant.... Zut on a oublié la boisson.(Le serveur "ah bon") Le dessert une dame blanche avec du chocolat froid et sans chantilly. Le tout arrosé de trop de bruit et d'un service moyen. Je crois que je vais arrêter d'y aller. Ou alors juste pour la choucroute.Désolé mais il faut savoir garder ses clients. Stop aux anniversaires , hier un toute les 10 minutes.....

Après avoir entendu plusieurs fois parler de ce petit coin de Provence où l'on mange du taureau AOC de Camargue, je suis allé goûter la fameuse gardiane de taureau. Accueil très sympathique, d'une patronne efficace, qui explique en détail tous les plats, son mari est un passionné de cuisine (c'est un compagnon du tour de France), il y a une bibliothèque de cuisine et cuisinier dans la deuxième salle. En entrée assiette aux trois saucissons (taureau, taurillon, âne), terrine de Provence, avec un petit rosé servi bien frais, et plein arôme. Gardiane de taureau, très bien cuisiné avec comme il se doit de l'orange. Et un original pot de chocolat aux baies de Sichuan (ce n'est pas un poivre, mais le fruit d'un frêne épineux chinois, sa saveur riche laisse en bouche un délicieux mélange d'épices au parfum puissant), ou un chèvre frais a l'huile d'olive. le tout servi avec un très agréable vin rouge du Lubéron,Domaine de Mayol.

Très belles prestations pour ce restaurant, plats très raffinés et déco soignée. Simplement un peu déçus par la qualité de service, oubli de servir un convive en vin, avons du réclamer la carte des vins non présentée avec les menus, puis maladresse dans l'arrivée des assiettes. Inversion des assiettes au moment de la répartition des choix à table. Et demande préalable non respectée : appel au restaurant 48h avant pour mentionner la volonté de servir une flûte de champagne par convive en apéritif. Non respecté, sommes venus nous demander ce que nous voulions prendre en apéritif, or précision bien faite au moment de l'appel. Et toile d'araignée sur l'applique au dessus de la table... dommage !

Restaurant La Crique
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Crique !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Crique - 110 route d'Auenwlad - 38270 Beaurepaire

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Crique"

Derniers avis

18.5/20 Buldo à Lyon

" Nicole et ses amis "

2018-05-19 17:31:52

En ballade entre amis pour une journée. très satisfaits, accueil , service, repas , cadre agréable . Nous vous le recommandons .
Gégé nini

17.5/20 ti amo maria à Lyon

" Très bons produits. Bonne cuisson. Belle Pizza. "

2017-10-06 13:15:46

Très bonne pizza, dans la moyenne haute de ce que l'on trouve en France. La pâte est fine et les garnitures bien dosées, pas trop de sauce et de mozza ce qui est trop souvent le cas. Amateurs de pizza grossières, passez votre chemin. On sent rapidement que les produits sont de qualité et la cuisson est bien maîtrisée. Dans les tops pizza de Lyon sans problème.
Gourmet de passage

18.75/20 L'ile à Solaize

" Super "

2017-07-16 21:44:37

Votre commentaire
Lara

18/20 Le Jackson à Lyon

" Une trouvaille, une pépite, un plaisir pour les papilles "

2017-05-18 01:31:09

Une véritable surprise ce restaurant, le chef doit être un descendant du dieu grec Ambroisie qui avait pour rôle principal de nourrir les dieux de l'Olympe ! Blague à part (mais je vais quand même mener ma petite enquête) que ce soit entre amis, avec des collègues ou en amoureux. Ce lieu saura combler vos papilles sans agresser votre porte feuilles ! Je recommande vivement !
Gourmet de passage