Restaurant Beaurepaire

Restaurant La Petite Fringale

Restaurant à Beaurepaire

49 rue de la République
38270 Beaurepaire

Avis sur Restaurant La Petite Fringale

EXEMPLE
Je dirais une valeur sûre, pour bien se détendre et bien manger...mais on en ressortira pas tout léger, il faut tout goûter!! On ouvre les hostilités...avec une plâtrée pour 2 de nachos au cheddar et son coeur de guacamole-fromage blanc. Arrosons cela d'une margharita strawberry (j'ai l'impression de boire de la fraise pilée!), et une margharita frozen pour monsieur. Avec ça une musique et une déco colorées qui fait toute l'ambiance de la soirée. Je reste fidèle à mes Sizzling fajitas boeuf, poulet ou crevette, ben les 3 pourquoi pas...si, si on peut! (me confirme le serveur enjoué). Et Monsieur, lui s'attaquera à un BBQ b ribs. Pour tous les plats l'accompagnement est un régal. Oh! et puis une carafe de Sangria et son délicat goût de téquila! Même à 2 dur de terminer. Le ventre plein, il restera bien une tite place pour le sorbet de téquila! Oh fait, le patron et les serveurs(ses)sont trop sympas!

J'avais eu l'occasion de manger dans ce restaurant très convivial, il y a quelques mois, le repas était succulent. Le patron était venu nous voir, très sympathique. Je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour faire , ce mercredi,une soirée entre copines. Malheureusement, le patron n'était pas là ce soir-là, et les serveurs étaient très pressants, sur la commande, pas le temps de se poser que, dès qu'un plat était terminé, hop, on passait au suivant. j'ai moyennement apprécié.c'était plus tout le monde dehors que tout le monde à table!! Au menu: rillettes de thon à l'aspect suspectes, tapenades aux olives, la volaille était bonne, la purée faite maison ressemblait plus à de la purée mousseline, et le dessert: crème fouettée au café avec un goût de frigo, ainsi qu'une crème de marron. Je voulais donc signifier mon mécontentement, et je pense que quand le patron n'est pas là, les souris dansent !! Dommage, le cadre est très sympathique.

Salades complètes, très bonnes, avec un large choix. Je ne peux que recommander ce restaurant !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Petite Fringale !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Petite Fringale - 49 rue de la République - 38270 Beaurepaire

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Petite Fringale"

Derniers avis

17.5/20 Salmon shop à Lyon

" Parfait ! "

2017-08-31 19:23:44

Ambiance chaleureuse et en dehors du temps dans la rue mercière, c'est le restaurant qui fait la différence. Pour les amoureux de saumon comme moi, il était difficile de se décider! Les prix sont très corrects, le service très agréable et la qualité au rendez vous. Merci, je reviendrais soyez en sûrs!
Niçoiseàlyon

11/20 Restaurant Fond Rose à Caluire-et-Cuire

" Manque de service "

2017-08-17 19:20:50

Que dire ? - Lorsque le chef de rang tape du pied parce que je change de marque de champagne - Lorsque le serveur met les verres de vin sur la table en passant à 5 cm de mon visage - Lorsque ma préférence de cuisson pour la viande : " ça n'existe pas Madame " - Lorsque l'on nous sert du vin sans nous faire goûter le crû - Lorsque le cendrier n'est pas remplacé - Lorsqu'il se met à pleuvoir et que les clients sont obligés d'abriter eux même leur table tandis que les serveurs papotent !! Pour résumé, il s'agit encore d'un grand nom associé à un tout petit restaurant. Je mets tout de même une étoile pour le parc... même si un énorme collecteur de verre fait face à la terrasse
PerledeBrume

17.5/20 L'ébullition à Lyon

" Votre titre "

2017-01-01 22:54:32

Je me régale chaque fois , bon et inventif service parfait vraiment à recommander
Gourmet de passage

13.5/20 Restaurant Fond Rose à Caluire-et-Cuire

" Décevant "

2016-09-25 16:32:30

Je trouve que depuis quelques temps, c'est moins bien. Manque d'originalité dans les plats, c'est un peu comme chez soi mais pas pour le même prix. Service rapide en début de repas, pas le temps de finir l'apéritif que l'entrée est servie. Lenteur après le dessert. 35 mn pour obtenir un café servi sur une table pas desservie !!!! Bref, nous aimions bien mais je pense que 3 fois deçus de suite, nous irons voir ailleurs.
Maminote