Restaurant Bellegarde-sur-Valserine

Bar restaurant Chez Nath

Restaurant Brasserie à Bellegarde-sur-Valserine

78 rue de la République
01200 Bellegarde-sur-Valserine

Avis sur Bar restaurant Chez Nath

EXEMPLE
La cadre est sympa si on est entre amis uniquement, car beaucoup de bruit et aucune intimité ! Le service est très long ! Une demie heure pour prendre une commande, puis encore du temps pour l'addition, du coup on s'est passé de prendre un dessert ! Le point (très) positif reste leurs gambasses ! Un véritable régale ! La sauce et l qualité du plat sont incomparables. Les poissons, eux, restent quelconques. Les prix sont quand même un peu élevés !

Tout était bon pour un rapport qualité prix vraiment excellent, nous reviendrons Promis!

Malgré un excellent repas, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Nous sommes venu à 6. 20 min pour obtenir du pain ou de l'eau... Parmi nous 6, 2 avait pris entrées et plats et les 4 autres plats et desserts. Les 2 entrées sont arrivées en même temps que les 4 plats et les 2 autres plats avec les 4 autres desserts. Lorsqu'on a daigné faire une petite réflection sur le sujet, on s'est bien fait remettre à notre place. Lorsqu'on nous a proposer de reprendre une bouteille de vin et que l'on a poliment refuser, le serveur nous a toiser en soufflant bruyamment. Maintenant la cerise sur le gâteau: Au moment de quitter la table, on nous a demander de se dépécher car cela faisait 15 min qu'ils nous attendaient et qu'il fallait dresser une nouvelle table pour les suivants. Alors là ce fut la goutte d'eau...Je trouve ça inaceptable. On s'est carrément fait "ejecter" du restaurant. Pour ma part, quand je leur ai fait savoir que le service laissait vraiment à désirer, le responsable des serveurs m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas assez "distinguée" pour ce type de resto en me disant textuellementet le pire c'est que n'en rajoute pas: "Mademoiselle, retournez chez Zara!!!" Alors il est certain que je ne m'habille pas chez Chanel, ceci dit je ne ressemble pas non plus à une clocharde. Je considère que j'ai payé un service et qu'en tant que cliente, ce genre de comportement irrespectueux est tout à fait navrant pour un établissement de cette catégorie. Alors, malgré que les plats soient succculents, je ne pense jamais remettre les pieds dans cet établissement et le déconseille à toute personne.

Bar restaurant Chez Nath
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bar restaurant Chez Nath !

Détails du restaurant

Adresse
Bar restaurant Chez Nath - 78 rue de la République - 01200 Bellegarde-sur-Valserine

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bar restaurant Chez Nath"

Derniers avis

18/20 Auberge le Plat à Yzeron

" à ne pas manquer "

2017-08-30 23:24:54

à seulement 25km de l'Ouest Lyonnais par des routes magnifiques (prenez par Polionay, le col de la Luère puis St Bonnet le froid), cadre incroyable, cuisine savoureuse.
gregbt

19.5/20 Auberge le Plat à Yzeron

" Le meilleur resto depuis longtemps "

2017-08-03 16:19:58

avec en plus un rapport qualité/prix extraordinaire
Omegaman

17.25/20 Pléthore et Balthazar à Lyon

" Miam "

2017-08-01 07:32:33

Une prestation de qualité dans un cadre sympathique et pas trop bruyant. Petit bémol : j'avais précisé au téléphone que nous venions pour un anniversaire de mariage et que je voulais une table pour deux sympathique. On s'est retrouvé à 10 cm de 2 autres couples…
Thibault

17/20 F&B City - Food and Beverage à Lyon

" Bingo! "

2017-06-28 09:32:27

Un concept simple proposant seulement des burgers, salades et pizzas en plat. Mais il y en a pour tous les goûts , même les vegan! Pour ma part j'ai pris une salade melon , jambon truffé , ricotta : ma (salade était encore croquante de fraîcheur et non de la sachet déposée dans l'assiette) et l'association jambon truffé melon excellente. Pendant ce temps mon fils se régalait tout simplement d'un gros et bon burger , il m'a dit , "c'est la même recette que Mac Do mais les produits sont top!" Service sympathique et surtout efficace ! Déjeuner en 45 minutes , café compris en ayant pris son temps. Belle terrasse couverte à la Cité Internationale, et déco un peu décalée vintage américain à l'intérieur pour donner du caractère. Pour déjeuner d'une cuisine maison, à moins de 15 euros, avec une vraie pause .
friandine