Restaurant Belley

Maison Saint-Anthelme

Restaurant Traditionnelle à Belley

37 rue Sainte Marie
1300 Belley

Avis sur Maison Saint-Anthelme

EXEMPLE
Moi qui avait eu une première expérience médiocre avec les sushis, nous avons décidé d'aller dans un que mon ami connaissance parfaitement. Et là, Surprise, les Sushis sont excellents, un vrai régal pour les papilles!

J'ai testé ce resto avec mes amis pour fêter mes 40 ans. Un collègue me l'avait recommandé. C'était super bien. La quenelle est la meilleure que j'ai connue. Les serveurs sont sympas. Même le chef est venu passer un moment avec nous. Cuisine savoureuse et j'y ais trouvé un bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le temps de bien vivre.

Restaurant exotique très appréciable je le conseille, Menu bien copieux! Les quantités sont généreuses. l'équipe est très agréable ils ont beaucoup d'humour, idéal avant un cinéma (2 min de cinéma Comoedia) , Service rapide, Bravo au chef pour sa cuisine inventive et originale.

Maison Saint-Anthelme
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Maison Saint-Anthelme !

Détails du restaurant

Adresse
Maison Saint-Anthelme - 37 rue Sainte Marie - 1300 Belley

Restaurants à proximité de "Maison Saint-Anthelme"

Derniers avis

15/20 La Voile à Villefranche-sur-Saône

" Bonne cuisine "

2017-09-21 20:23:41

Produit frais dans l'assiette bien cuisinés. Accueil très agréable.
Gourmet de passage

17/20 Imouto à Lyon

" Mariage franco-nippon réussi "

2017-09-07 22:42:48

Imouto est mon restaurant favori à Lyon, indétrônable à mes yeux et à mon palais depuis son ouverture. La fusion franco-japonaise dans la cuisine est complètement réussie au niveau du choix des produits, des techniques et des associations harmonieuses. Tous les plats qui m'ont été servis m'ont enchantée car ils racontaient une histoire et le parti pris du chef de nous initier à un voyage aromatique. Un des plus grands points forts d'Imouto est la maîtrise de toutes les cuissons : que ce soit celle d'un flan minute, d'un poisson, ou de légumes délicats. Pour apprécier cette cuisine, il faut juste accepter de lâcher prise et de goûter des saveurs inconnues mariées à des produits bruts jamais dénaturés. La carte des vins accompagnent très bien les plats et j'adore l'incongruité du cachet de ce restaurant dans cette rue pas vraiment réputée pour son attrait touristique. Le service est à la hauteur de ce petit paradis gastronomique, tout en finesse et suggestions avisées. Hormis les suppléments qui ponctue parfois le menu et donc je bannis totalement le concept dans n'importe quel restaurant que ce soit, le rapport qualité/prix est indiscutable pour 32€.
Nathalie P.

16.5/20 Goramen à Lyon

" COMME LA BAS ! "

2017-09-06 15:39:37

De retour du Japon, j'ai l'impression que j'y suis encore !
nanako

18.5/20 La storia nostra à Villeurbanne

" allez manger dans ce restaurant en toute confience "

2017-04-02 09:43:25

dans ce restaurant l'accueil est chaleureux la qualité des repas sont supers et les prix sont raisonnable
luludestjean