Service Guide pro Service Agence
Accueil > > Restaurant Ibis Belley

Restaurant Ibis Belley


Reserver
Donner mon avis

Avis sur Restaurant Ibis Belley

EXEMPLE
De très bons vins, de très bonnes viandes, un très bon fois gras... Je me suis rempli le ventre avec bonheur. La terrasse est agréable, le patron très accueillant... Une excellente soirée. Et si vous aimez la BD, le patron est fan, n'hésitez pas ! (Il y a même une bibliothèque avec des bouquins à disposition au fond de la salle).

Mi-août, dîner estival sympa en terrasse en perspective. On est attiré par la terrasse ombragée, les chaises et tables colorées. Oui mais. Mais les serveurs ne sont pas là pour nous, à peine polis et pas souriants. Mais la viande colle à la pierre chauffée non huilée et cassée. Mais les "légumes" sont 3 à se courir après, crus. Mais les sauces n'ont pas de goût et semblent industrielles. Mais on n'a eu qu'une "panière" de frites pour 2, frites qui sont bien meilleures au McDo. Mais la table était bien trop petite pour 2 (plats simples). Mais les couverts, c'est comme à la maison: usés et pas assortis. Bref, mauvaise expérience. Surtout pour des étudiants qui comptent leurs sous à la fin. Glurp.

Pour 15 €, très excellent rapport qualité/prix. Salle sobre, simple, confortable, nappes et serviettes en tissu. Service exécuté par des élèves attentifs, discrets, souriants et élégants, en moyenne 2 par table. Carte de vin très étudiée avec des prix doux. L’offre est différente chaque jour, exemple un Vendredi midi : Amuse bouche composé d’une boulette et d’une brochette, parfumé et goûteux. Entrée avec oeufs, escargots, champignons superbe présentation, très bon. Plat Principal, queue de lotte au lard fumé accompagné de riz safrané aux moules : excellent Un dessert presque royal : fondant au chocolat avec en prime le spectacle au centre de la salle de 7 élèves préparant une coupe composée de pêches et cerises flambées au rhum blanc et caramélisées pour accompagner le fondant. On ne peut que recommander ce restaurant /école où tout est fait pour contenter les clients et satisfaire les papilles les plus difficiles. Mention très bien aux élèves et enseignants. Le responsable de salle conseille le Jeudi et Vendredi soir où le menu est peut être un peu plus cher Mais c’est parait-il le top ! Cours de cuisine à l’école : Les Jeudis culinaires pour découvrir les trucs et astuces des pros.

Les Lyonnais : pour ou contre


Restaurant Ibis Belley

Bd. du Mail
1300 Belley

04 79 81 01 20

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités