Accueil >
> Restaurant Ibis Belley
Avis sur Restaurant Ibis Belley
EXEMPLE
En sortant du parking des Cordeliers, on tombe devant ce resto au décor Baroque très sympa... et en plus Il y a une terrase! ce fut parfait pour notre repas entre amis...
Service très agréable, menu à 16,50euros SVP (soupe ou salade, plat et dessert) et avec de la qualité !!!
Vraiment une belle surprise pour un resto testée au hasard!
Je vous recommande pour une sortie entre amis... Une ambiance bistrot, un service efficace et très sympa , ici pas de chichi on est là pour passer un bon moment et ca marche... Donc une demie langouste Honorable, une entrée simple et amusante, c'est bon et rigolo, tous ont l'air contents repus et satisfaits, des vins connus à des prix accessibles... Un plateau de fromage superbe et très attirant... Au déjeuner faut pas hésiter , faut y aller... Le prix, entrée/plat/vin/café/apéritif 20 €
Pratique, le RESTAURANT DES ILES est situé tout proche de la gare Perrache, avec bus, métro ou tramway,à disposition...soit 5 minutes à pieds pour traverser la Place Carnot. L'accueil et le service sont agréablement excellents; l'ambiance et la décoration sont exotiquement romantiques!L'ensemble est conviviale. Nous avons choisis, en ce jeudi soir, un cocktail exotique( pour moi sans alcool, pour mon homme:avec alcool);c'était trop bon,dans les 2 versions! Durant le repas,mon chéri a dégusté la traditionnelle bière Dodo, de l'ile de la Réunion (d'après mes conseils et il a été surprit par sa saveur:il s'est fait plaisir). Nous avons optés pour le Menu Créole, à 21 euros, c'est très abordable, vu le large choix des entrées, plats et desserts!Pour nous, c'était -Assiette Créole (extra, pour réveiller les souvenirs de mes origines),puis -Rougail boucané (sublime,comme je l'aime; mon homme ne connaissait pas :il a adoré)avec rougail tomates/combavas et piments maison, et enfin pour couronner le tout, en dessert, on a pris une banane flambée!!!(elle était succulente, et belle de saveur...avec le rhum).Un petit café, pour moi, et un digestif maison (rhum arrangé) pour mon homme, nous voilà demandant l'addition! Le prix du repas reste abordable, par contre les boissons font élevées rapidement la note...ce sera le seul petit point +/- négatif! La jeune et belle serveuse nous a offert, en plus, un petit rhum arrangé à chacun! à très vite au RESTAURANT DES ILES... Merci chéri pour l'invitation.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Toujours excellent!
-
Excellente adresse pour ...
-
La brasserie chic des ...
-
Peut mieux faire
-
Dépaysement
Restaurant Ibis Belley
Bd. du Mail
1300 Belley
04 79 81 01 20
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails