Restaurant Beynost

Bistrot de la gare

Restaurant Brunch à Beynost

326, Avenue de la gare
01700 Beynost

Avis sur Bistrot de la gare

EXEMPLE
Apéritif maison : soit disant champagne et lavande, c'est, au mieux, une clairette voire un "café de Paris" et puis la flûte, elle est pas bien grande (6.50€ tout de même....) Coté menus : allez chez picard, tout en viens, et ça vous reviendra moins cher. Par contre c'est servi dans des assiettes stylées et les verres à vin sont énormes... Mais cela ne suffit pas à masquer la supercherie. C'est tout de l'industriel, du tatare de tomate, aux St Jacques et rouget jusqu'aux desserts, rien n'est fait maison, et beaucoup de crème pour gonfler le tout. Ils sont très vite coulés, sitôt que la table comprend + de 10 personnes. L'attente pour l'entrée se situe entre 1h et 2h(après l'apéro) puis la serveuse viens faire son p'tit sketch pour essayer de détendre tout le monde, genre "tape sur l'épaule, on est tous potes...", mais ça prend pas trop... Et si vous faites garder les gosses, prévoir une rallonge de 2h pour la nounou parce qu'on sait pas quand on en sort de la dedans. Bref, c'est très très moyen tout ça, on est à la limite du piège à c... Dommage d'être tombé dedans.

Arrivés depuis peu à Lyon, avec mon amie nous décidons, sous les conseils avisés d'une japonisante, d'aller manger chez Fyfy une fois, puis deux, puis trois, en réalité on ne s'arrête plus. La déco ne fait que vaguement pensé au Japon, la cuisine en revanche nous emmène directement dans les montagnes du Pays. Certes les sushis et autres makis sont banales, mais Fyfy nous incite plus à découvrir une cuisine méconnue et plus traditionnelle. A faire et à refaire.

service mauvais, serveuses incompétante patron sur de lui alors qu'il est loin de faire une bonne cuisine .ses mets sont limite avariés. et le gout de la cuisine de la dombes est loin.le prix du vin et des apéritifs sont sur estimés .je vous déconseille ce restaurant .c'est innacceptable d'avoir deux cocottes en logis de france faisant une cuisine d'aussi mauvais gout et un service d'un si petit standing

Bistrot de la gare
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bistrot de la gare !

Détails du restaurant

Adresse
Bistrot de la gare - 326, Avenue de la gare - 01700 Beynost

Restaurants à proximité de "Bistrot de la gare"

Derniers avis

17.5/20 La Genetière à Saint-Laurent-d'Oingt

" Que de bon souvenir "

2017-06-29 21:04:04

Ce restaurant spécialisé en réceptions mariages Banquets , anniversaires propose des salles à la location, nous avons opté pour un traiteur du coin. L'avantage du domaine c'est sa flexibilité et pas d'horaire limite on à dansé jusqu'au petit matin !
Luk

19/20 La petite rive à Genay

" REPAS PARFAIT EN FAMILLE "

2016-12-25 11:20:13

TRES TRES BIEN RECU TERRASSE MAGNIFIQUE
Gourmet de passage

20/20 La Petite Tendance à Villeurbanne

" Une très belle découverte !!! "

2016-05-18 10:41:35

Un vrai de vrai libanais, une nourriture où l'on ressent les origines culinaires et gustatives .... du bonheur en bouche. Et un chef avec un humour bien trempé, qui nous fait passer une soirée remarquable. Je recommande fortement !!!
Luyimi

16.75/20 toute une histoire à Lyon

" Super! "

2014-08-03 19:14:09

Nous y sommes allés en couple pour l'anniv' de mon homme et on a adoré! Nous nous sommes installés en terrasse. - serveuse au top!! (et le reste de l'équipe aussi de ce que j'en ai vu) - cuisine au top (lui : ravioles au camembert, carré d'agneau sauce citron et miel, pana-cotta pêche-abricot. Moi : Tartare de St jacques, côte de boeuf 350g et soupe de fraises) Tout était délicieux du début à la fin. Et comme j'avais dit que c'était pour un anniversaire, mon homme a eu droit à une "bougie étincelle" (ou fontaine lumineuse si vous préférez), avec les 2 serveurs qui chantaient Joyeux anniversaire en amenant le dessert =)
Jaimemanger