Restaurant Bormes les Mimosas

Le cap 120

Restaurant à Bormes les Mimosas

Immeuble du Club House - Port de Bormes
83230 Bormes les Mimosas

Avis sur Le cap 120

EXEMPLE
Dès l'entrée, j'ai senti un malaise. La serveuse nous a fait attendre debout pendant au moins 5 minutes, jusqu'à ce qu'elle daigne nous indiquer une table d'un hochement de tête. Le choix n'est pas exceptionnel, mais on pourrait s'attendre à une extrême fraicheur des produits, ce qui n'est vraiment pas le cas. Pour finir, des coups d'oeil insistants sur sa montre, histoire de bien nous virer du restaurant. Bref, je n'y remettrai pas les pieds.

C'est un couple qui tient cet endroit, ils sont tout ce qu'on recherche dans un bon restaurant. La déco, le lieux sont envoutant, on a l'impression d'etre chez des amis ou à la campagne dans une maison ancienne aux recoins charmants. Bref, rien à jeter et on est impatient d'y remettre les pieds.

L'accueil téléphonique était plus qu'avenant puisque la patronne acceptait de nous recevoir à 19H00 pour pouvoir assister à un concert dans la belle église St Paul, alors que le service ne démarre qu'à 20H00. Le menu est très correct et copieux, peut-être qu'il faudrait enlever 1/2 oeuf dur dans la salade niçoise où il y en a déjà 2 et le remplacer par des émiettés d'anchois - évidemment, ce n'est pas le même prix... Le filet de sandre à la crème de gingembre et son gâteau de courgettes très bons. Seules les fraises du dessert étaient restées congelées et nous ont déçues. Evidemment, cela ne nous a pas empêchées de payer le menu affiché alors que le charmant serveur nous proposait de payer comme on le souhaitait.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le cap 120 !

Détails du restaurant

Adresse
Le cap 120 - Immeuble du Club House - Port de Bormes - 83230 Bormes les Mimosas

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le cap 120"

Derniers avis

17/20 Cantabria à Lyon

" un air de vacances en espagne "

2016-09-23 23:19:20

Une très bonne cuisine typiquement tapas, la gentillesse du patron et un service efficace avec une musique espagnole qui vous rappellera vos vacances. N'hésitez pas, vous passerez une très bonne soirée !
tof

17/20 Cantabria à Lyon

" Ola... quelle sensation !!!! "

2016-07-22 15:42:13

Au cœur de Vaise, alors que je cherchais une route que jamais je ne trouvais, au détour d'une rue perdue, au milieu de nul part, je les ais rencontré. ils étaient là ! Leur devanture rouge, imposante, devant moi ! Leurs paso-dobles interminables et vociférants assourdissaient le bruit de la ville environnante. Leur farandoles de Tapas venaient alléchées non babines et nous appelaient au voyage. La péninsule Ibérique aux portes de Vaise... l'Andalousie à vos pieds ! La Catalogne comme passeport ! Nul besoin de chercher ailleurs et de faire des milliers de kilomètre, ici c'est toute l'Espagne qui s'invite dans votre assiette, que dis-je, qui élue domicile, qui s'impose, qui prend siège. ajouté un cadre chaleureux, une équipe sympathique et un prix plus que raisonnable et vous aurez l'équation parfaite pour passer un très bon moment entre amis autour d'une Saint-Miguel...
Votre pseudo

2/20 Fabrice Moya à Lyon

" LE RESTAURANT EST VENDU "

2016-06-28 21:13:30

Le restaurant n'existe plus.
Gourmet de passage

15/20 L'Angle des Saveurs à Francheville

" un bouquet de saveurs "

2016-05-21 10:54:35

Si l'angle est cette pointe aiguë qui fait signe vers les hauteurs, et repose sur une base maîtrisée, dominée. Ici, ce sont des angles, des saveurs qui explosent en bouche; où chacune est perçue sans que l'une ne vienne dominer l'autre. Ce jeune chef m'a séduit dans cette harmonie des parfums, des couleurs et des saveurs, c'est un chef d'orchestre qui m'a étonné. Alors laissez vous étonner. DB
Dominique-StGenis