restaurant lyon
Accueil > Traditionnelle > Auberge du Bez

Auberge du Bez



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Auberge du Bez

EXEMPLE
Cuisine indigne ( pour un menu à 32,50€, du cabillaud sec et dur, de l'agneau fort bon mais accompagné d'une vulgaire purée Flodor!!) service très lent!

Ne venez pas cherchez une cuisine sophistiquée au bar restaurant Le Picard... Mais venez boire l'une des 120 bières disponible sur la carte. Venez également profiter des plats régionaux, d'une cuisine simple mais gouteuse et généreuse. Vous ne serez pas déçu. Le cadre est sympa, le village typique avec ses maisons suspendu. Un week end sur deux, un concert est organisé.

Vous n'avez pas envie de faire 605 km pour aller à Bergues ? Vous n'avez pas envie d'être mouillés par le crachin du Nord ? Vous n'avez pas de moufles pour aller dans le Nord en juillet ? Aucun problèmes : allez à l'estaminet "le Ch'ti Pot Ney" rue Ney dans le 6ème et vous retrouverez l'ambiance chaleureuse de ch'Nord avec les Carabistoules de'l proprio. Au menu, pas de fricadelles, mais de la langue écarlate, du potschevlesh, des soirées moules-frites tous les vendredis, de la carbonade Flamande,du pain perdu et pour les assoiffés : plus de 40 bières. Bref, ça plait, ça dépayse, ça rafraichit (comme un week-end à Zeebruge au mois de juillet). Quelques points d'amélioration quand même : la musique d'ambiance qui pourrait être plus en phase avec le (Grand) Nord, et le service : vigilence sur les déalis. C'est un jeune resto avec un concept sympa, idéal pour faire une soirée entre copains, à suivre et à tester.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Auberge du Bez

Le bez
7590 Borne

04 66 46 60 54

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h15-13h30
Soir : 11h15-20h15
15/10 au 10/11

TELECHARGER


Mots clefs

Détails

Capacité : 70 personnes
Terrasse : 20 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Cuisine du marché Salon de thé Terrasse Accueil handicapé Animaux Admis Glaces Grill Nature détente Ouvert le dimanche Hôtel restaurant ouvert le 1er novembre