Restaurant Bourg-en-Bresse

Ambassade d'Asie

Restaurant à Bourg-en-Bresse

19 avenue Alphonse Baudin
01000 Bourg-en-Bresse

Avis sur Ambassade d'Asie

EXEMPLE
Un endroit extraordinaire, ambiance incomparable. Daniel Perrier, ancien propriétaire de La Mandarine, restaurant gastro de la Croix Rousse dans les années 80, s'est reconverti avec bonheur dans un bistro. Il est à tous les postes, chef, sommelier plongeur, animateur. Sa cuisine généreuse est simple mais réalisée avec talent. Salade de pommes de terre Hareng, poulet à la créme, basse cote cuite au vin rouge, le cabri. Du traditionnel. La bonhommie de Laurent eu service ne laisse pas de glace. Les vins peuvent paraitre chers, mais ils sont tous sélectionnés par le patron qui ne s'en laisse pas conter. On peut y boire les plus grands cote du rhone ou de bourgogne. Tous les soirs une faune héteroclite refait le monde, du smoking au bleu de travail il y en a pas pour tous les gouts. Si vous êtes chochote, l'endroit n'est pas pour vous.

Pour moi, ce n'est pas réellement un restaurant japonais. Il manque pas mal de plats typiques dans le menu ; pas de brochettes de boeuf, porc ou canard. Le saumon semble d'élevage : beaucoup trop gras. Le thé vert n'a pas convenu.

Très bonne table qui merite à être connu même si l'accueil et la qualité du service laisse franchement à desirer

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Ambassade d'Asie !

Détails du restaurant

Adresse
Ambassade d'Asie - 19 avenue Alphonse Baudin - 01000 Bourg-en-Bresse

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Ambassade d'Asie"

Derniers avis

18/20 Alyssaar à Lyon

" Un vrai voyage culinaire en Syrie "

2017-09-15 12:51:09

Nous sommes venus en couples avec des fins connaisseurs de la cuisines Syriennes puisque d'origine Syrienne et vraiment nous sommes restés bouches bais et scotchés car nous avons eu l'impression d'être à Damas ou une autres villes de Syrie . Il y a des plats méconnus mêmes des autochtones ou oubliés de la diaspora Syrienne . C'est une table pourtant ouverte et connue des initiés depuis plus de dix ans avec des recettes qui n'ont pas vieillies ni pris une rides.....toujours aussi gouteuses , succulentes et excitantes pour les papilles même pour des connaisseurs avisés. Un voyage culinaire a entreprendre et a refaire car les plats sont tous aussi bons les uns que les autres . En passant tiens ! le patron est tout aussi intéressant en matière de conseil et d'une rare convivialités . Merci Chef ! . Zoheir
Zoheir

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage

16.5/20 Pani Jo à Lyon

" Bonne pizzeria "

2017-03-08 18:25:55

Ne vous y trompez pas, on ne mange pas des sandwichs chez Pani Jo , mais de très bonnes pizzas et plats réalisés dans le four au feu de vois. C'est excellent, le patron est sympa et l'ambiance décontractée sans trop.
Gourmet de passage

17.5/20 Pani Jo à Lyon

" Le burger a l'Italienne "

2016-12-16 10:22:50

J'ai gouté le fameux Pani Jo et honnêtement je n'ai pas été déçu ! Vraiment super bon et ça change de l'ordinaire burger ou de l'ordinaire Italien pates/pizzas. Et on a beau dire, la cuisson au feu de bois, ça fait la différence.
c.jean