Accueil > Gastronomique > Restaurant Le Chantecler

Restaurant Le Chantecler



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Restaurant Le Chantecler

EXEMPLE
J'aurais aimé goûté le fromage et le dessert dans ce restaurant mais je n'ai pas pu... Après 1h30 d'attente pour arriver au plat chaud, ma femme (enceinte) ne tenait plus assise et on a du partir. Résultat nos 2 menus sont passés à la carte et ça nous a coûté plus cher que si on avait tout mangé... La jeune fille au service (très gentille) nous a expliqué qu'une grande table était arrivé juste avant et qu'il n'y avait qu'un cuisinier et elle pour tout gérer. Je garderais en souvenir la gentillesse de la serveuse et la bonne viande que j'ai englouti en 1/4 de seconde avant de devoir partir...

Quel bonheur...c'était tout simplement parfait....tout y était: l'accueil est sans faute,le service est impeccable,la cuisine est divine, le rythme est "comme il faut"...aucune fausse note!! La note est tout à fait correcte étant donné le niveau global.

La liste des restaurants ouverts le lundi sur Lyon étant courte, je tombe sur le Bouchon des Filles, dont j'avais déjà lu de bonnes critiques. Nous partons donc à la recherche de ce resto un peu caché, pour une très bonne surprise. Cadre agréable, nous sommes reçues avec le sourire. Sans nous demander quoi que ce soit, voici qu'on nous amène le défilé de saladiers: salade de jeunes pousses aux pruneaux et lard, verrine de foie gras de volaille et salade de lentilles à la marjolaine... Hummm, tout commence très bien, et nous n'avons plus faim! ;-) On nous fait choisir les plats, un croustillant de boudin aux pommes délicieux et des nems à la tête de veau accompagné d'une sauce au fromage blanc, surprenant et réussi. Entre temps, on nous avait apporté 2 verrines de velouté de courge au gingembre, nous nous en souvenons encore, association merveilleuse. Surprise, le menu incluait également le fromage, dont du Brillat Savarin qui pour moi est le meilleur, mais que nous devons refuser car... plus de place dans nos estomacs! Nous nous laissons quand même séduire par les desserts, glacé à la Poire pour mon amie, et moêlleux au chocolat au lait et noisettes fantastique pour ma part. Le menu nous a coûté 25€ / personne, et c'est un très bon rapport qualité / prix pour cette fameuse ville de Lyon, d'autant que le service a été très agréable!

Les Lyonnais : pour ou contre


Restaurant Le Chantecler

10 av. de Bad Kreuznach
01000 Bourg-en-Bresse

04 74 22 44 88

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Gastronomique Terrasse Traditionnelle