Accueil > > Chen Yunyue
Restaurant Bourg-les-Valence

Chen Yunyue

Restaurant à Bourg-les-Valence

300 rue Chanbanneries
26500 Bourg-les-Valence

Avis sur Chen Yunyue

EXEMPLE
Les saveurs sont à la hauteur des présentations : excellentes et surprenantes. Nous nous sommes régalés ! Seuls hics : la bouteille de vin servie 15 min après l'entrée, le service qui se mélange les pinceaux entre les entrées et les plats, et le bruit (nous étions à côté d'une table de 12, extrêmement bruyante, donc peut-être plus calme si il n'y a pas de groupe ?) Bref, super pour un diner entre potes, à éviter pour des moments plus romantiques...

Nous avons l'habitude d'aller nous remplir la panse dans ce restaurant. Mais selon l'heure et le jour nous sommes décus par le cadre qui peux vite devenir trop bruyant, les tables sont très rapprochées et toutes les conversations épiées par nos voisins de tablée. Le service n'est pas toujours à la hauteur, il se peut qu'il soit excessivement long, ou alors carrement trop rapide, ce qui gache un peu le repas. Par contre rien à redire pour la viande et sa sauce moutardée qui nous fait saliver d'envie, et ses pommes allumettes parfaitement cuites. Je suis aussi inconditionnelle de leur mousse au chocolat. En générale je ressort le ventre bien rempli et le gout encore délicieusement en bouche.

Jamais déçu jusqu'à présent... continuez comme ça, les petits bambous !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Chen Yunyue !

Détails du restaurant

Adresse
Chen Yunyue - 300 rue Chanbanneries - 26500 Bourg-les-Valence

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Chen Yunyue"

Derniers avis

18/20 N'Café Confluence à Lyon

" Félicitations !! "

2018-03-16 14:59:51

Concert + buffet à volonté pour 30 euros. C'est tout simplement incroyable. À ce tarif-là, il devrait y avoir des délais d'attente. Donc 1 fois par mois, un groupe de Jazz vient jouer. Le hall d'entrée du Novotel fait office de salle de concert. Comme nous étions proches de la saint Patrick, nous avons eu le droit à un concert de musique irlandaise. Nous étions ravis. Le service est d'un niveau très bon, même si l'équipe est très jeune, elle ne reste pas moins très efficace, gentille et serviable. Excellent.
Le gourmet

16.5/20 N'Café Confluence à Lyon

" Excellent service, lieu très agréable "

2018-01-04 17:04:57

Un restaurant dans un vaste espace avec de grandes baies vitrées au dessus de la Saône. Une carte de brasserie efficace et des assiettes toujours bien présentées. Excellent service avec une équipe très professionnelle..
christophe

15/20 Le Condé à Lyon

" Cuisine maison au meilleur prix "

2017-11-20 11:59:44

Votre site m'a permis de trouver ce restaurant sans prétention mais qui offre une cuisine généreuse et maison. On est bien accueilli, il fait bon à l'intérieur, il y a des nappes sur les tables. C'est très traditionnel, mais cela m'a permis d'avoir un dîner très correct au meilleur prix.
JD

18/20 Le Bistrot du Potager Gerland à Lyon

" Toujours mieux! Le restaurant qui embellit la rue de Gerland "

2017-11-08 15:42:52

L'énorme bâtisse en pierre de taille attire de suite l'attention. Le lieu est réhabilité avec goût , conservant sa hauteur magistrale sous plafond, ses pierres apparentes au mur. Le caractère plus contemporain est apporté par des huisseries modernes des murs laissés à l'état brut , dans un esprit loft industriel, seulement décorés de vieilles portes et panneaux de velours . La cuisine ouverte à l'entrée et un splendide bar en "u" habillent le lieu , on a de suite envie de s'attabler, c'est convivial! À table , on retrouve les plats qui ont fait le succès du bistrot auparanant installé dans le quartier de la Martinière: couteaux gratinés, croque-monsieur truffé, carpaccio de magret de canard....Le chef Florian Rémont aime les produits frais issus de producteurs choisis, la cuisine traditionnelle des régions qu'il revisite pour des assiettes que l'on se partage. Le midi , le menu du jour à 19,50 euros retranscrit bien l'esprit de la maison: une bistronomie gourmande qui invite à la découverte , comme une mise en bouche pour revenir apprécier la formule soir à 35 euros avec une succession de plats à partager. 
Gourmet de passage