Accueil > > Auberge des Trois Départements

Auberge des Trois Départements

04 79 87 88 16
Donner mon avis

Avis sur Auberge des Trois Départements

EXEMPLE
J'y suis déjà allé trois fois, et jamais déçu ! Le chef nous sert une cuisine remarquable pour un prix vraiment raisonnable. Les quantités ne sont pas gargantuesques, certes, mais extrêmement bien dosées, on arrive au dessert avec juste ce qu'il faut d'appétit pour finir, ensuite on n'a plus faim, ou alors ce serait de la gourmandise, ce qui serait compréhensible. Le service est de bon conseil, et connaît très bien la carte, et peut nous conseiller sur les vins avec une grande maîtrise apparente. Le cadre quant à lui est agréable, la salle accueille toujours une petite exposition sur un artiste choisie par la femme du chef, variable suivant les goûts. L'espace entre les tables est très appréciable, ce qui permet de se sentir suffisamment isolé pour être à l'aise, et, de même, le bruit dans la salle est très raisonnable. A noter : pour la St Valentin, un menu spécial est proposé, un véritable enchantement ! Le Potiquet est sans conteste le restaurant que je préfère à Lyon !

Par rapport à d'autres restaurant thaïlandais de Lyon, celui ci est très moyen. Les saveurs sont plutôt fades, les prix sont assez élevés. J'étais assez déçue, je m'attendais à quelque chose de bien mieux niveau goût. Au niveau du service, il était très lent, on a attendu longtemps dès le début. Pour un restaurant présent à l'intérieur du Hilton, c'est très étonnant mais bon. Les plats paraissent très différent au niveau de la carte par rapport à d'autres restaurant thailandais mais malheureusement, la finesse au niveau du goût est absente.

Repas improvisé avec une amie un mardi soir vers 21h00...Nous arrivons sans réservation, l'accueil est souriant et sympathique. Les menus font immédiatement envie avec en plus la possibilité de choisir des plats permettant de combiner deux menus. Noix de saint jacques au vinaigre balsamique absolument renversantes : cuisson parfaite, sauce subtile... Excellents gratins de fruits en dessert. Le service est efficace, souriant, simple. L'atmosphère chaleureuse. Un excellent restaurant où l'on se sent bien. A essayer absolument

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Auberge des Trois Départements


1300 Brégnier-Cordon

04 79 87 88 16

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités