Accueil > > Auberge des Trois Départements

Auberge des Trois Départements


04 79 87 88 16
Donner mon avis

Avis sur Auberge des Trois Départements

EXEMPLE
Rue le Bec...surprenant ! les fruits et legumes, les bonnes bouteilles dans des cartons...ou exposé au bar, en face du feu tricolor, les poissons rouges dans la voiture Smart Aquarium !!! les lapins, oui des vrais, vivants ! au fond de la salle J'ai passé une super soirée...originale, bons produits, bonne décoration (forme des assiettes)...à refaire !!!!

j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance de ce petit restaurant et mes papilles se sont régalées sous les saveurs originales à base d'huiles essentielles. Je ne connaissais pas du tout ce genre de cuisine et franchement, je n'ai pas regretté le voyage.. En plus, Valérie est là pour répondre à nos questions, nous orienter dans nos choix, tout en sourire et en sérénité. Lors de notre visite, les toiles de Géraldine Bandiziol étaient exposées et complétaient idéalement l'harmonie du restaurant. Parce que c'est là aussi le secret de Place des Sens ; allier le régal des papilles au régal des pupilles..

Quand on va dans ce genre de restos, généralement on sait pourquoi ! J'en suis ressorti, 36 assiettes plus tard, repu et plutot satisfait. Pour faire une comparaison à mon unique autre référence en la matière, le sushido, le gochi offre, un meilleur cadre, plus de choix, un approvisionnement sans faille, pour une qualité, à peu de choses près, égale. Pour résumé un must au niveau des sushis "à volonté" lyonnais.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Auberge des Trois Départements


1300 Brégnier-Cordon

04 79 87 88 16

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités