Restaurant Brézins

Pasta ! y Basta

Restaurant à Brézins

10 Rue du Dauphiné
38590 Brézins

Avis sur Pasta ! y Basta

EXEMPLE
Un restaurant qui mélange la cuisine japonaise et chinoise ! Pratique quand on aime les deux ! (sans oublier le wok) Le cadre est sympa et la télé pratique pour regarder d'un oeil le match de foot ! Malgré l'heure tardive toujours du choix dans les plats et même la possibilité d'en redemandé certain.

Enfin un vrai restaurant dans ce quartier, qui tranche avec toutes les pizzérias et autres sandwicheries environnantes. Cuisine maison (les desserts sont terrible), service agréable, et on sort bien nourri ! Toujours plein le midi...

Concept sympa, j'y suis allée avec une copine un soir, nous n'avons pas été déçues. Le cadre trés sympa au décor "bord de mer" au calme. Nous choisissons un menu papillote 2 poissons et c parti pour le choix de l'accompagnement, des poissons, de la sauce.On est trés bien conseillées. C 'est bon et pas cher on reviendra.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pasta ! y Basta !

Détails du restaurant

Adresse
Pasta ! y Basta - 10 Rue du Dauphiné - 38590 Brézins

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pasta ! y Basta"

Derniers avis

18.25/20 Adonys à Lyon

" Votre titre "

2017-09-30 20:23:40

Excellent, rapide et très bon accueil
Hass

19.5/20 Les Trois Canards à St Georges de Reneins

" Excellence dans l'assiette et le décore "

2017-09-24 11:50:24

Une cuisine fine, inventive et généreuse à des prix plus que correctes. D'autant que les plats sont accompagnés de garniture et les vins très abordables, ce qui n'est pas indiqué sur la carte. Chez les canetons, tout est à la hauteur de la terrasse avec vue plongeante sur la Saône. Nous y sommes allés un samedi midi à 8 personnes, des grenouilles plein la tête. Et justement, la formule grenouilles à 22 € les 320 grs (excusez du peu), gratin dauphinois et dessert compris est tout simplement divine. Amateur de têtards, j'ai testé les meilleurs restaurants spécialisés dans les amphibiens : L'oie d'or, Le Thou, Chez nous, etc. Mais là, franchement, les 3 Canards tiennent le haut du poulailler. La fraîcheur, la cuisson parfaitement maîtrisée et la persillade font la différence. Pour les autres mets, les samoussas sortent tout droit de la Réunion. Le tartare de saumon est d'une finesse incomparable ainsi que le feuilleté d'escargots. La gentillesse de la patronne d'origine Malgache et le rhum arrangé offert en fin de repas valides mon enthousiasme. Bravo les canards !
liatardy

17/20 Trattoria Caffe à Brignais

" Le Steph. "

2017-04-20 10:49:32

Super, rien à dire. Un super accueil, chaleureux, amical. Les merveilleux lasagnes, la pizza avec la garniture que l'on veut, les vins, fantastiques, le coté épicerie à découvrir pour se faire plaisir, le nougat, le panettone, les bocaux de légumes grillés...je recommande à 200%. Merci Tony et à la famille............
Le Steph

17.5/20 Le Bistrot d'Arno à Lyon

" Super resto! "

2016-11-30 21:26:56

Je suis deja allée 4 fois et je ne suis jamais déçue. Je recommande!
Steph_jm