Accueil > Pizzeria > Brignais > L'informelle

Avis sur L'informelle

EXEMPLE
Ce fut notre 2ème halte dans ce jardin. La première fois j'étais ravie. Rien à en redire sur les plats, ravioles délicieuses et immense salade...oh si, la tarte tatin fut une merveille. Question cadre par contre, ce n'est pas un jardin ni dans la déco, ni dans la plénitude...quel bruit! et pourtant il ne doit y avoir qu'une 30 aine de couverts. Cela nous avait bien échaudé. mais bon une nouvelle envie de salade et d'tatin, alors on y retourne... 2ème fois beaucoup moins enthousiaste. Ravioles toujours aussi bonnes. Mais question salade, je constate un peu plus de verdure et le riz (qui la composait) était mal cuit comme le ferait un amateur avec du riz minute. Bof koi Même la tarte tatin n'avait plus le même effet. Et désespérément bruyant, je crois que ça m'a même exténué. Pour finir, on avait vraiment du mal à disposer d'un serveur (h/f) et en plus pas toujours souriant.

nous allons souvent y manger pour gouter les différents plats proposés qui sont très bon bonne cuisson bon gout la quantité est énorme très bon contact avec les patrons qui sont adorable grand merci pour tout ces délices

Est-ce l'effet de la crise ? Deux fois de suite nous avons été déçus par la qualité du poisson (surtout du saumon). Habituellemnt très tendre et goûteux nous avons eu la désagréable surprise de manger un poisson dur sous la dent et bien fade ! Ne vous endormez pas sur vos lauriers Matsuri, surtout que vos tarifs sont plutôt élevés et que la concurrence est bien présente à Lyon.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'informelle

20 rue Colonel Guillaud
69530 Brignais

06 31 80 67 74

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 18h30-21h30

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

10-30€



Mots clefs

Détails

Capacité : 36 personnes
Terrasse : 26 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Pizzeria Pizzeria Resto à vin Terrasse