Restaurant Brignais

Le Paradis des Gourmets

Restaurant à Brignais

20 Bis rue Colonel Robert Guillaud
69530 Brignais

Fermé

Avis sur Le Paradis des Gourmets

EXEMPLE
Nous arrivons et commandons nos entrées: serveuse désagréable. Puis demandons du pain: on nous sert celui de la table d'à coté (véridique). Enfin, nous demandons deux fois à chager de bouteille car vin bouchonné. Bref, nous sommes partis avant le dessert et n'y retournerons plus.

Le menu du soir est à partir de 13,50 euros. L'accueil est sympa et pour le prix c'est un resto où l'on apprécie le repas qui est assez bon. Le menu change à chaque saison. Je le recommande vivement.

Lorsque l'on habite dans le coin, difficile de trouver un restaurant qui sorte un peu de l'ordinaire ! Nous avons testé ce restaurant un soir de semaine entre amis. L'accueil était chaleureux, nous avons eu droit à un caviar d'aubergine offert par la maison en guise d'apéritif. Les menus sont tout de même assez limités dans le choix mais j'ai trouvé mon bonheur : - tartare de saumon en entrée - aiguillettes de canard au miel en plat - coulant au chocolat en dessert. Les portions sont tout à fait adaptées, à un repas du soir...( il ne faut pas être trop gros mangeur non plus !) D'après ce que j'ai vu passer, les plats sont toujours très bien présentés et les portions également conséquentes. Pour ma part, je trouve que c'est un restaurant où il fait bon manger, la terrasse est sympa, elle donne sur le nouvel hippodrome. La décoration n'est pas mal du tout, des couleurs apaisantes et un peu "lounge". Niveau prix, c'est abordable (environ 20 euros par personne : apéritif + entrée + plat + dessert. Le midi, il me semble qu'il y a une formule expresse à 12 et quelques euros. Ça à l'aire raisonnable pour un repas de midi.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Paradis des Gourmets !

Détails du restaurant

Adresse
Le Paradis des Gourmets - 20 Bis rue Colonel Robert Guillaud - 69530 Brignais

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Paradis des Gourmets"

Derniers avis

16/20 Le Cintra à Lyon

" repas-box "

2017-08-23 20:38:25

Venant de Nice avec une box "les grands chefs", nous étions sceptiques quant à la prestation; et bien, cela a été vraiment très bien! service sympathique, carte proposée avec un menu "découverte"de très bon ton! apéritif"maison" et vins à l'avenant; bref que du bien à dire de cette vénérable maison.
niçois

18/20 Le Jackson à Lyon

" Une trouvaille, une pépite, un plaisir pour les papilles "

2017-05-18 01:31:09

Une véritable surprise ce restaurant, le chef doit être un descendant du dieu grec Ambroisie qui avait pour rôle principal de nourrir les dieux de l'Olympe ! Blague à part (mais je vais quand même mener ma petite enquête) que ce soit entre amis, avec des collègues ou en amoureux. Ce lieu saura combler vos papilles sans agresser votre porte feuilles ! Je recommande vivement !
Gourmet de passage

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage