restaurant lyon

Accueil > > Le chalet des rocailles
Restaurant Brizon

Le chalet des rocailles

Restaurant à Brizon

Solaison
74130 Brizon

Avis sur Le chalet des rocailles

EXEMPLE
Typique bouchon lyonnais.Cuisine de bonne qualité,tant par ses entrées variées et copieuses que la qualité et diversité de ses plats cuisinés. Serveurs sympas.Bonne coordination dans le service

Le décor est super, tout comme le chef, q'on ne peut pas s'empêcher d'aimer, tout comme la cuisine. Cette derniere est inventive, elle regale les papilles, bien sûr il faut aimer le mélange sucré/salé, pour moi ça tombe bien! Le menu change toutes les semaines, ca permet d'y retourner sans se lasser. Je vous convie donc a découvrir ou redécouvrir la bistronomie avec Ivan.

Bonne cuisine, mais la note erronée est salée...de 45 euros... Pas d'excuses, aucun geste commercial, aucune considération, gentiment poussé vers la sortie sans égard ni respect. Ce n'est pas la première fois qu'il faille vérifier la note Dommage cela gâche tout.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chalet des rocailles !

Détails du restaurant

Adresse
Le chalet des rocailles - Solaison - 74130 Brizon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chalet des rocailles"

Derniers avis

18/20 L'écume à Lyon

" Excellent "

2018-03-10 17:49:11

Un bel endroit et une cuisine délicieuse!!
Caroline

17/20 la bergerie à meximieux

" Très bon repas "

2017-11-12 14:27:46

Bon accueil et bon repas très copieux
Votre pseudo

16/20 Fratelli à Lyon

" Très belle ambiance, cuisine sympa "

2017-10-26 15:33:43

Le restaurant a surgi à la place du Domo et la décoration est très rééussi. Le restaurant st vaste , avec des espaces préservés pour passer un moment intime. Cuisine de spéciliatés italiennes avec même des pizzas. Il y en a pour tous les prix. Pour un moment sympathique dans un cadre de brasserie italienne chic et conviviale.
Gourmet de passage

17.5/20 André Melkonyan à Lyon

" Un habitué "

2017-09-16 16:17:58

En plus de la possibilité de découvrir et/ou d'apprécier la cuisine arménienne et de profiter d'un accueil top -top, André et Elise proposent, le midi en semaine, un plat du jour issu de la cuisine française ( avec un poisson le vendredi ). Un très bon rapport qualité-prix et une grande régularité dans la qualité.
Pseudo