Accueil > Savoyard > Bron > La tradition

La tradition


04 78 26 53 22
Donner mon avis

Avis sur La tradition

EXEMPLE
On ne peut pas dire que l'accueil était froid, mais enthousiaste serait trop fort, donc juste ce qu'il fallait (malgré une réservation). Le cadre est évidemment sympathique et reposant. Les grenouilles à volonté, c'est une bonne idée, mais cela demande une réserve de grenouilles sur le feu, je suppose, et je pense qu'il vaut mieux arrivé vers 13h00 13h30 pour profiter de la dernière cuisson, de ce fait les batraciens n'auront pas le temps de voir leurs chaires durcir, dommage (surtout que les parts sont suffisantes et que nous ni sommes pas retourné). Ne pas commander un pot de rosé, mais plutôt une bouteille bouchée(+ chére bien sur)car il vous sera servi sans son seau à glace???? Allez y quand même pour vous faire une idée. Malgré trois serveurs affables, on a eu l'impression d'avoir été oublié à un moment, mais heureusement nous n'étions pas pressés. PS:ce n'est pas moi qui est écrit dans la rubrique: c'était plutôt pour un repas familial, avec un "S" (le menu déroulant n'est pas rectifiable).

Clients réguliers, jamais déçus ! Un peu cher lorsqu'on mange sur place, mais c'est la formule "sushi bar" qui veut ça. Les plateaux ont des prix plus raisonnables.

Voici un endroit vraiment sympa, aussi bien dans le concept que dans l'ambiance régnante. Le principe du "Bol" me plait, car on "bourre" de légumes encore frais, de viandes émincées et un touche de sauces exotiques adaptées à notre composition. Puis le tous est cuit devant vous, je craque pour cette cuisine diététique et beaucoup de saveur, qui font voyager. J'ai y trouvé sincèrement une bonne ambiance, et j'y étais détendue. J'y reviendrais. Apparemment, ils proposent aussi des soirées "speed dating" quelques fois par an !

Les Lyonnais : pour ou contre


La tradition

356, ROUTE DE GENAS
69500 Bron

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Savoyard De 15 à 30 euros