Accueil > > Bron > Le Belkago

Avis sur Le Belkago

EXEMPLE
La déco nous enchante (même les toilettes sont sympas). La responsable de l'établissement est des plus agréable et à l'écoute de ses clients. Elle n'hésite pas à nous conseiller sur les plats et en prime à nous faire découvrir le petit digestif magique, dont le nom m'échappe. Tant qu'à la cuisine, je dirai exceptionnelle, de qualité et richement agrémentée en comparaison avec d'autres restaurants méxicains que j'ai pu faire et que j'ai pu apprécier tout de même. Aussi l'une des meilleures Margarita!

Un cadre bourgeois avec une déco agréable( jolis tableaux modernes), un accueil chaleureux et de l'espace. Une formule qui nous a paru chère de prime abord pour midi (29.50€ pour un plat du jour, une petite salade mixte et un dessert), mais en fait quel excellent rapport qualité prix: Petites gougères et autres pétales salés à table, un amuse-bouche, une originale salade composée de toute fraîcheur, puis une côte de veau accompagnée d'une délicieuse sauce aux asperges, et pour finir un très beau choix de desserts(Ah les sorbets maison! Ah le fondant glacé et sa sauce au chocolat chaud!), plus les petites mignardises, rien à redire!

Des produits de qualité, une carte originale mais un service de livraison déplorable. C'est très long, compter plus d'une heure pour être livré (quand ils n'oublient pas), bien vérifier la commande car elle n'est pas toujours complète du premier coup, (ce qui risque de multiplier le temps d'attente par plus de 2!!!) Et le clou du spectacle, les livreurs arrivent dans un état douteux, à se demander s'ils peuvent conduire. Heureusement que la cuisine rattrape le service.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Belkago

72 rue de la Pagère
69500 Bron


PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Galette des rois