Accueil > Traditionnelle > Bron > Novotel Café Lyon Bron

Novotel Café Lyon Bron


04 72 15 65 65
Donner mon avis

Avis sur Novotel Café Lyon Bron

EXEMPLE
La cadre est indéniablement le meilleur de la ville. Le service est égal à la cuisine : excellent ! Nous sommes pris en charge de A à Z avec des amuses-bouche entre chaque commande. Le plus : le fondant au chocolat (qu'il faut commander en même temps que le plat principal car il demande 50 minutes de préparation). Accompagné d'une crème c'est un réel délice. Le prix est élevé pour un restaurant qui ne dispose d'aucune distinction, mais il en mérite vraiment une! Parfait pour un repas romantique

Complètement affamés, nous nous mettons en quête d’un restaurant dans le quartier. « Ah, tiens, un italien, ça te dis » ??!!?? « Bof, toujours déçue dans ce genre de resto…» De plus en plus affamés et pressés par le temps, à reculons, nous rentrons dans ce restaurant. Accueil chaleureux, déco sympa, le sourire gagne peu à peu mon visage. La carte nous est présentée. Surprenant, original, elle est en Italien. Ne parlant pas un mot d’italien, nous demandons conseil au serveur. Celui-ci, nous renseigne avec une extrême gentillesse. Pour l’instant, ce restaurant me fait bonne impression .Nous faisons notre choix. Pour patienter, nous choisissons des Antipasti. Poivrons, Artichauts, Peperoncini au Thon, Aubergines, Involtini et Funghi sont répartis dans quatre jolies coupelles qui se partagent facilement en deux .Une entrée qui donne envie de passer au plat principal. Arrivent les pâtes aux brocolis et palourdes pour Monsieur et le Demi-Homard gratiné à l’Orange accompagné de ses pois gourmands pour moi-même. Présentation des assiettes très soignées, cuisson parfaite, bref, un pur moment de bonheur. Le moment des desserts arrive, je goute le tiramisu, une petite étincelle gagne mon regard ….. C’est gagné pour cet italien, tests passés avec brio, nous reviendrons à coup sûr !

De retour depuis Fev 08 sur Lyon, nous avons « essayé » un nombre intéressant de restaurants. Des biens et d’autre bien moins biens…Le Stepharo fait partie des biens voire des très biens, tant sur le plan de l’accueil (bonjour Docteur..), de l’ambiance, de la qualité dans l’assiette, de la quantité, et enfin du rapport qualité prix. Il est préférable de réserver pour être certain de son dîner. Sur les plats tout est bien (mais bien Lyonnais), mais nous avons une recommandation particulière sur la quenelle sauce Nantua, que vous devez attendre, tant pis si vous avez traîné outre mesure sur votre entrée ( le patron lance votre quenelle lorsqu’on vous sert votre entrée), le saucisson chaud ou la salade au camembert panné, juste sorti du four et fondant a souhait !A s’offrir de préférence à midi. Les vins en pots sont de qualité (cave de Viré Clessé ou cotes du Rhône Cozes L'Hermitage) à un prix bien raisonnable. Je pense que l’on peut y aller sans restriction, avec cette équipe on ne peut pas être déçu, et on aura une belle et exacte image de ce qu’est un vrai bouchon Lyonnais.

Les Lyonnais : pour ou contre


Novotel Café Lyon Bron

260, Avenue Jean Monnet
69676 Bron

04 72 15 65 65

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Bron Eurexpo