Accueil > Brasserie > Bron > l'entracte

l'entracte

04 78 26 03 09
Donner mon avis

Avis sur l'entracte

EXEMPLE
Cuisine vraiment authentique, accueil parfait, attentionné. Des gens cultivés qui ont le sens du service. Je n'avais jamais goûté la cuisine iranienne : véritable découverte donc, une cuisine très sobre, parfumée, et qui m'a vraiment fait voyager en restant à Lyon. Les desserts, peu nombreux, sont excellents (gâteau poire pistache, crème flan à la fleur d'oranger). Carte simple et efficace. J'y retourne, c'est sûr.

Tout d'abord l'accueil est chaleureux, des petites mises en bouches originales, puis les conseils avisés du maître de salle sur une carte diversifiée et complète. En attendant essayez un peu de beurre salé sur les pains maison, mais attention la suite est copieuse. Nous avons dégusté un foie gras en cocotte, à mis chemin entre un poêlé et une terrine et des pétales de St Jacques aux épices, un régal. Puis les plats, de l'agneau, de la selle rôtie et de l'épaule confite (12 H de cuisson), bardée de légumes, quel délice... Le Saint Pierre, agrémenté avec de petits morceaux d'oursins et de couteaux, sublime. Je vous laisse la surprise de découvrir les desserts... Hum, délicieux... En fait le mieux est d'essayer, bravo au chef et à toute son équipe. Nous avons passé une super soirée la veille de la St Valentin.

Si on veut passe un moment convivial entre amis autour d'une ambiance d'auberge au fond de la campagne mais au coeur de lyon, je trouve qu'on y est.

Les Lyonnais : pour ou contre


l'entracte

27, avenue Salvador Allende
69500 Bron

04 78 26 03 09

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h30 - 14h30

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:

9.5 €
-12€



Mots clefs

Détails

Capacité : 90 personnes
Terrasse : 50 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Brasserie Traditionnelle