restaurant lyon

> Restaurant Jacques Coeur
Restaurant Brussieu

Restaurant Jacques Coeur

Restaurant Traditionnelle à Brussieu

D389 La Giraudière
69690 Brussieu

Midi : 11h30-14h00
Le midi en semaine, consulter le site internet pour les animations le week-end

Avis sur Restaurant Jacques Coeur

EXEMPLE
john rosiak avait disparu,parisien,on ne parlait que de lui,le schow-bizz était au rendez-vous,chez lui, on nous pouvions apercevoir johnny halliday,montiel, anconina,eddy barclay,et tant d'autre encore.un endroit pour la cuisine de john rosiak qu'il ne fallait pas raté.le bouche à oreille nous a ramené à lui,sur les quai de vaise,un peu à l'écart,mais tellement tranquille.ce personnage a muri,grandit,une sagesse de vie comme aimerait avoir mon épouse à la maison(dixit ma femme).il y a une certaine raphaele qui l'a changé,sa muse,sa raison de vie avec ses enfants.il est humble,ne critique jamais.sa cuisine n'a pas changé,le lieu,peut-etre,sans prise de tete,comme il dit.ses desserts de légumes sucrés sont top.son baba de grenouille décortiquées excellente,on a retrouvé john rosiak étincelant,la joie de vivre.BONNE CONTINUATION,JOHN,on te sera fidéle trés trés longtemps.

un resto pour le midi ou la convivialitée, et la bonne humeur sont de mise,vraiment réussi comme ouverture a bientot

Magnifique endroit, vraiment bien pensé qui donne une dimension nouvelle de la restauration à Lyon. La cuisine est raffinée, de bons produits bien maitrisés. Nicolas Le bec met une touche de fraicheur que je vois rarement dans l'assiette. Bémol... ne prenez pas juste un plat ou votre ventre continuera à gargouiller de faim. Même avec un espadon à 19 euros. Et quand on voit les entrées en moyenne à plus de 10 euros passer devant nous, ceux sont en exagérant un peu limites des tapas. Je pense que si l'on veut manger raisonnablement en quantité il faut prendre le menu complet.... ce qui est un peu moins raisonnable pour le porte-monnaie et dans ce cas il faudra compter entre 30 et 40 eruos pour un midi sans les vins. Enfin 40 euros pour manger un plat cuisiné par Nicolas Le Bec... a chacun de voir si cela vaut le coup. Pour le service, ils doivent être encore en rodage. La gaufre et son coulis de nuttela était excellente et originale! A prendre

Restaurant Jacques Coeur
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Jacques Coeur !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Jacques Coeur - D389 La Giraudière - 69690 Brussieu
Parking
Oui
Capacité
100+ personnes
Terrasse
50 personnes
Plat du jour
9€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Jacques Coeur"

Derniers avis

17.5/20 Arsenic à Lyon

" Une adresse qui invite à la découverte "

2018-05-03 23:18:11

Cuisine succulente, ne pas hésiter à rentrer. Service très agréable
Gourmet de passage

18/20 Arsenic à Lyon

" J'ai adoré! "

2018-04-04 09:23:14

Très bon rapport qualité prix pour ce petit resto intimiste à la déco sobre et soignée....les plats sont originaux et très bien élaborés, d'une créativité qui a ravi mes papilles par des associations originales de saveurs....vraiment j'ai adoré, j'y reviendrai et je le conseille vivement...bravo à ces passionnés qui nous délivrent tout leur savoir faire et leur talent.
Lola

17.5/20 Arsenic à Lyon

" Mortel !...en poison comme en cuisine !! "

2018-03-27 10:53:01

L'arsenic poison est inodore, incolore et insipide ... TOUT le contraire de la cuisine proposée dans ce restaurant !! et là ce serait pas la mort si on en prenait régulièrement mais que du plaisir ! Un plaisir du début jusqu'à la fin, des mélanges d'ingrédients et de saveurs détonnants ( le foie gras haddock avec sorbet granny smith..OMG !), un service impeccable avec sourire, décontraction et justesse des explications.. bref une famille au complet ce soir là sous le charme délicat de ce poison délicieux !
MIBGOURMAND

17/20 Arsenic à Lyon

" BELLE DECOUVERTE "

2018-01-01 18:41:16

Pour cette première visite nous avons été conquis par la cuisine du jeune chef Benjamin Millard, une cuisine moderne et inentive, c'était parfait !!
Gourmet de passage