Avis sur nonna mela
EXEMPLE
Conseille par un ami proprietaire d'un pub a st. jean, nous avons mange la a l'occasion d'un repas de noel d'entreprise. Tous etait parfait, j'y retournerais. vraiment sensationnel ,le cadre les plats sont copieux,bon rapport qualité prix,service très sympa et le patron aussi j'adore!!!!
Bonne : les boutiques (fleurs, pain ) le cadre sympa, le visuel sur les cuisines agréable. Bon accueil. Mauvaise : la musique d'ambiance un peu forte. Le service pas toujours au top pour le lieu, le standing, le passage entre les tables un peu étroit pour le service. La viande super ! mais le couteau pas approprié :(, et la note un peu salée pour un plat + un dessert(oups), nous avions pris des suggestions du jour, bien, mais on avait ommis (et nous n'avons pas demandé)de nous préciser les prix, dommage. On se méfiera si on revient. Bon, je pense quand même que pour prendre un verre et un plat vite fait à midi, ça doit être pas mal !
Les Lyonnais : pour ou contre
nonna mela
27 rue du Promenoir
69380 CHASSELAY
06 74 82 23 05
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h00h/ 14h30
Soir : 19/30 h23/00
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Midi :
Soir :
9 €
9 -15€
15-30€
Mots clefs
Détails
Capacité : 30 personnes
Terrasse : 30 personnes
Parking : oui