Accueil >
> Caluire-et-Cuire
> Au jean moulin
Avis sur Au jean moulin
EXEMPLE
Après une belle journée et un très bon repas en un mot SUPERBE !
Une cuisine fine et gastronomique mélangée aux saveurs d'Asie !
Le cocktail, les vérrines, les brochettes... un délice !
Bravo au chef et à toute son équipe !
A recommander absolument ! Nous y allons régulièrement, entre amis ou rien que tous les deux, et nous n'avons jamais été déçus! En plus lorsque l'on prend à emporter on a moins 10% sur l'addition
Le Buldo avait pour atout son cadre dès lors que nous l'avons choisi...et il n'a pas failli à sa réputation. L'endroit est presque idyllique, tout près de l'ile barbe, la saône juste sour les pieds, un petit soleil de printemps qui vous chauffe le dos, et c'est parti pour un diner presque parfait. En dehors du cadre, dans l'assiette: du bon et du moins bon. Ravi par le tartare de légumes du soleil, un peu déçu par les grenouilles mais aussi et surtout par le dessert, sans saveur. Au final, le cadre ne vaut peut-être pas le total affiché sur l'addition. Dommage quand même...
Les Lyonnais : pour ou contre
Au jean moulin
48 rue Jean Moulin
69300 Caluire-et-Cuire
04 26 04 96 25
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails