Accueil > > Caluire-et-Cuire > Au jean moulin

Au jean moulin


04 26 04 96 25
Donner mon avis

Avis sur Au jean moulin

EXEMPLE
En se baladant dans la Rue Juiverie, je ne pensais pas trouver cette perle rare. L'Escale Sud propose des plats originaux et raffinés dans un cadre convivial et avec un accueil du patron très chaleureux. Je recommande ainsi à tous ce restaurant.

A la lecture de la carte, nos papilles s'agitèrent... A la réception du plat, quelle ne fut pas notre déception lorsque nous découvrimes que le "Mixed grill, boeuf, canard, agneau" à 22€ n'était qu'une étroite assiette, à moitié remplie (3 petits morceaux de viandes et 5 rates)! Le morceau de boeuf et le morceau de canard atteignaient péniblement les 50g chacun et nous avons eu du mal à extraire 1cm² de viande de la misérable cotelette d'agneau qui n'était finalement qu'un vulgaire morceau de gras autour d'un os... Le pire dans tout ça, c'est que lorsque nous avons poliment fait part de notre déception au patron, celui-là nous a rétorqué que "22€ ce n'est pas si cher, et que pour ce prix, il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'extraordinaire". Il prétend que son restaurant est "semi-gastronomique". Cela se traduit indéniablement dans les prix, mais la valeur ajoutée dans l'assiette, elle, est nulle. Pas de chance donc, nous sommes tombés sur un restaurant "semi-merdique". Rapport qualité/quantité/prix très médiocre. En conclusion, évitez ce restaurant et profitez plutôt d'autres très bonnes tables de la ville, comme le Fréti ou l'Estaminet. A bon entendeur...

Nous sommes arrivé en famille vers 14h,notre prise en charge fut longue...Impossible de s'installer à l'etage pour fin de service,dommage! Le serveur nous a offert un apperitif pour nous dedommager (point positif!) Les pizza etait très bonne et à un prix abordable,de plus en plus rare..!

Les Lyonnais : pour ou contre


Au jean moulin

48 rue Jean Moulin
69300 Caluire-et-Cuire

04 26 04 96 25

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités