
Exploration des océans avec le restaurant Le Boissonnier

Découvrez notre reportage vidéo du restaurant
Une histoire atypique
Connaissez-vous « le comptoir de l’Océan » ? Cette poissonnerie voit le jour en 2015 en plein coeur de Caluire-et-Cuire. De part son franc succès, et suite aux nombreux conseils de préparation pour les recettes des clients, les associés Stéphane Navarro et Mickael Moreaux on eu l’idée de monter un restaurant à l'étage de leur boutique pour partager un moment culinaire entres mers et vignerons.
Un concept original qui a tout de suite plu à nos fans de la cuisine de la mer.
Du côté de la carte
À la carte, vous retrouverez différentes dégustations. Optez pour le partage convivial de tapas de la mer, ou alors retrouvez la fraîcheur de leurs plateaux de fruits de mer et crustacés.
L’idéal pour déguster des produits de qualité.Il est également possible de retrouver les produits que vous aurez savouré auparavant dans leur boutique juste en dessous.
Pour nos adeptes de la mer, vous ne pourrez qu’être aux anges au niveau de la carte du restaurant.
Entre la dégustation de Caviar Baerii accompagné de blinis et crème fraîche ou encore le Carpaccio de St Jacques marinade et billes Ponzu, fumé sous cloche. C’est un véritable orgasme culinaire.
En plat, nous recommandons de gouter à leurs Noix de Saint-Jacques snackées accompagnées de riz vénéré, de coulis de homard et son émulsion à la vanille de Madagascar. Pour les plus gros mangeurs, un poisson rôti au four en portefeuille fera parfaitement l’affaire.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Réservation groupe
-
Bon rapport qualité prix
-
Une cuisine aux saveurs ...
-
Super réveillon de la St ...
33 Rue Jean Moulin, 33 Rue Jean Moulin
69300 Caluire-et-Cuire
04 78 58 65 99
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h00–14h00
Soir : 19h00–21h30
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails