Restaurant Caluire-et-Cuire

Route de Chine

Restaurant à Caluire-et-Cuire

7, route de Strasbourg
69300 Caluire-et-Cuire

Fermé

Avis sur Route de Chine

EXEMPLE
un resto a retenir sur lyon

A la recherche d'un nouveau restaurant à entrer dans notre agenda, les commentaires de Lyon Resto nous ont conduits vers "La Table des Mômes". Notre hôte nous accueille avec chaleur dans une tenue acidulée. La déco aussi est colorée, avec des objets qui ramènent à l'enfance, ainsi que des bonbonnières emplies de colliers en sucre, de carambar et autres guimauves qui font partie des nos souvenirs à tous. Le soir, le menu est présenté "à l'ardoise" et le maître des lieux nous énumère chaque plat avec force détails ce qui rend le choix difficile. Nous nous sommes décidés pour un feuilleté de rougets aux noix de st jacques et un foie gras aux marrons en entrée (mention spéciale pour les cuissons du foie gras et des st jacques), suivis d'aiguillettes de canard aux fruits rouges et d'un lieu jaune à l'aneth. Des crudités et légumes frais accompagnent les plats et leur présentation apporte un air festif supplémentaire à des mets dont les saveurs sont déjà très étudiées. Un Mâcon blanc et un excellent côte du Rhône ont accompagnés notre repas. Nous avons terminés avec des babas au rhum choisis dans une liste de desserts variés et tous préparés par le chef. Les (très bons) cafés étaient accompagnés de brochettes de sucreries en guise de mignardises. L'espacement des tables qui est souvent un luxe pour bon nombre d'établissement paraît ici, très naturel, et c'est un plus. De notre arrivée jusqu' au café, la soirée est semée de petites attentions qui nous donne l'impression d'être reçu, invité à la Table des Mômes et c'est très agréable. L'addition a un parfum de chamallow qui donne envie de revenir. Le thème des mômes ne crée pas pour autant une atmosphère de "garnements" et l'ambiance se prête aussi bien à une soirée tranquille à deux où on peut inviter son "amoureux" ou son "amoureuse".

restaurant ayant des morceaus de viandes inconnues du public tel que l'araignée, j'ai mangé un pot au feu du tonnere, le service est trés sympa seul bémol, le restaurant est intentinet bruyant....

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Route de Chine !

Détails du restaurant

Adresse
Route de Chine - 7, route de Strasbourg - 69300 Caluire-et-Cuire

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Route de Chine"

Derniers avis

18.5/20 L'escale à Genas

" Magique ! "

2018-03-17 16:42:23

Qualité, quantité et un chef maîtrisant son sujet à la perfection... C'était sublime... Merci.
Guillaume

18/20 Kan Food à Lyon

" Excellents sushis et même mieux! "

2018-01-10 14:45:08

Ce petit restaurant caché dans la rue Paul Bert est un vrai trésor pour le quartier. Le lieu est bien décoré , l'accueil chaleureux et surtout les sushis et autres préparations du chef sont parmi les meilleurs de Lyon . Tout est fait maison et minute! Non seulement on trouve de délicieux makis et californiasrollls, mais je n'ai pas hésité à me faire plaisir avec des encornets farcis au riz et à la tomate séchée et présentés à la japonaise, découpés en tronçon. On se fait vite très plaisir à prix raisonnable. Une adresse à connaitre, bon plan: on peut se faire livrer sans supplément par les coursiers du restaurant. Merci encore à Joy et toute son équipe !
Fdey

17/20 Le Cazenove à Lyon

" Ravi "

2017-12-05 11:00:00

tout est parfait, pas possible de trouver un defaut,
goulistan

18/20 Kan Food à Lyon

" Toujours aussi excellent "

2016-10-17 17:30:43

Je n'étais pas venue depuis 2 ans et n'ai pas été décue. formule déjeuner ) 12 euros avec entrée au choix et 9 sushis californis rolls, sushis et makis...C'était très frais, plein de saveur, fait minute! Pour moi une des meilleures adresses de sushis à Lyon, bien cachée dans la rue Paul Bert et qui vaut le déplacement. La salle est confortable et agréabe, l'équipe en salle très sympa, très bon rapport qualité prix.
friandine