Restaurant Chabeuil

Relais du Soleil

Restaurant Traditionnelle à Chabeuil

44 av. de Romans
26120 Chabeuil

Avis sur Relais du Soleil

EXEMPLE
Soirée en couple très sympathique. Le service était très attentionné. Les quantités était un peu juste à mon gout. Une tranche de jambon toute fine sur la salade et idem pour la volaille Mais attention il faut faire un choix entre la terrasse et un peu de bruit ou à l'intérieur ou il fait chaud mais l'été oblige.

c'est tout simplement MA cantine a Lyon resto indien bien reussi avec le cadre traditionnel les plats typiques qui se renouvellent du bon indien mais plein comme un oeuf... tout le temps! et pas super bien placé les travaux d'aggrandissement de la salle sont une bonne chose a la limite, juste pour les plats à emporter.. bon plan pas super cher et en quantité

bonjour, il m'apparait peu opportun de m'attarder sur la qualité de la promiscuité, encore moins sur celle qui concerne l'industrialisation de la nourriture, presque traditionnalisée sur Lyon, phénomènes contemporains qui nous permettent d'apprécier les voyages culinaires des voisins avec au moins d'entrain que nos papilles fuient l'assiette. bien sur, le tollier ne peut controler l'extreme nuisance sonore des innombrables touristes, obligés par le passage de cette rue mythique, mais surement pourra t- il écarter les tables de telle manière que les dires du voisins ne soient pas au moins plus hauts que les notre. car c'est véritablement le culte de la surenchère que propose cet établissement, qu'il soit relationnel, auditif ou culinaire : tous les sens sont sollicité à leur paroxysme, surement pour nous faire oublier l'enthousiasme des jeunes serveuses parties en vacance avant l'heure. donc voilà, tous les ingrédients y sont : la taille du "pavé" de saumon qui veut nous expliquer qu'ils ont tous grandit dans le meme bassin, qui nous rappelle étrangement nos dernières courses. l'huilette qui doit assaisonner la salade (l'huile d'olive ? c'est trop commun !) le turn- over...des clients est fulgurant, il vous fait lentement apprécier la moue de la serveuse qui se voit arracher un poil de bras à chaque frite "maison" supplémentaire que ne le permet sa volonté. enfin, remarquons tout de meme que le décor est sympathique, que les frites à volonté restent le terreau de cette nouvelle institution.

Relais du Soleil
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Relais du Soleil !

Détails du restaurant

Adresse
Relais du Soleil - 44 av. de Romans - 26120 Chabeuil

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Relais du Soleil"

Derniers avis

18/20 Au petit Bouchon à Neuville-sur-Saône

" Très bien "

2017-10-01 09:44:50

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment très bon J'y vais depuis 4 ans et jamais déçue
Gourmet de passage

7.75/20 Razowski Confluence à Lyon

" Inacceptable pour ce prix "

2017-09-03 19:32:30

Bonjour un repas en tête à tête avant une séance de cinéma Repas de mauvaise qualité un fish en chips le plus mauvais que j ai mangé Un poisson sans saveur Une sauce tatare insipide et Sans consistance Des frittes industrielles mal cuites moles et qui baignent dans l huile Mon amie pas mieux servi avec des gambas à la plancha sans saveur Dramatique à ce prix Tous sauf un restaurant
Nanard_57

17/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Cuisine maison savoureuse "

2017-08-31 17:28:13

Une formule déjeuner extra, un des meilleurs rapport qualité-prix de Lyon. Un midi à table bluffant, avec un chef qui réalise tout lui même jusqu'à l'orange confite de mon gâteau au chocolat qui était un pur délice! Si le restaurant parait traditionnel à première vue, la qualité de l'assiette est rare et le chef aime passer entre les tables saluer ses clients. Une table à faire à la Croix-Rousse pour les gourmands gourmets.
la montchatoise

18/20 L'Assiette du Vin à Lyon

" Excellent! "

2017-08-25 08:56:25

Bonne cuisine, plats cuits à la perfection. De bonnes saveurs. Le patron est aussi chaleureux que bon cuisinier. Le serveur très aimable. Bonne carte des vins. Le beaujolais vient de chez Chermette, une référence en la matière. On prend plaisir à y aller et à y retourner !
sylvain