Accueil > Libanais > Le Cèdre

Le Cèdre


03 85 93 59 73
Donner mon avis

Avis sur Le Cèdre

EXEMPLE
Le ventre léger et l'âme en paix, nous partons à 6 au jardin de Berthe, la recommandation d'un célèbre guide lyonnais nous rendant plein d'optimisme. La salle, une cave voûtée, est pleine. Il n'y a aucune insonorisation et le bruit est énorme. Il est quasiment impossible de s'adresser la parole même distants de quelques centimètres. Les salades sont énormes, il faut dire que des feuilles de salades vertes bien disposées, cela tient de la place. Les ingrédients composants les salades sont très quelconques (merci Métro ou Promocash). Bref, une soirée à oublier. le jardin de Berthe, une cantine qui donne mal à la tête.

Oups, nous autres Français avons une image très restreinte de la cuisine japonaise mis à part les sushis et sachimis... Ce qui fait que la surprise est de taille de découvrir des plats aux saveurs peux connues et surtout délicieuses. Et oui c'est juste un Bistrot japonais qui propose des sortes de crêpes étonnantes et bonnes . Dire que l'on peux manger pour de 10 à 15 € le midi comme le soir... à découvrir

Branché ou pas, il est plaisant et très bon. J'ai choisi ce restaurant en écoutant mon intuition,en espérant ne pas me tromper puisque j'avais la visite de mon frère qui est un fin gourmet: en plein dans le mille, cuisine exquise, service sympa, décontracté et sérieux, cadre relaxant et nous avons eu la chance d'être très bien placés, près de la fontaine- et puis il y a le plaisir du voyage , la beauté des bords de Saône en été. C'était une belle soirée, régal des yeux et du palais.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Cèdre

55, rue de Strasbourg
71100 Chalon Sur Saone

03 85 93 59 73

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Libanais