restaurant lyon

Accueil > > Le Régent Chalon
Restaurant Chalon Sur Saone

Le Régent Chalon

Restaurant bourguignon

47, rue Saint Georges
71100 Chalon Sur Saone

Avis sur Le Régent Chalon

EXEMPLE
Que du bonheur!! Le décor: du baroque, de l'originalité!! Un service de qualité avec le sourire de la serveuse en plus!! Et que dire de la nourriture...Excellente à la hauteur du décor, la surprise au rendez vous de mon assiette et mon estomac qui ne crie pas famine à la fin! Quant à l'addition pas indigeste pour un sous!

Plein de visites.... et je trouve que le compromis prix qualité est vraiment très bien. toujours de bons plats, la carte change souvent, l'accueil est chaleureux mais le service un peu long. (pas d'expérience en soirée)

La patronne qui tient la caisse est digne d'une geôlière : Ni bonjour, ni merci , ni Au revoir. Il faut croire que les sourires sont en option dans ce restaurant. De plus les prix des plats sont assez cher, sachant que la majorité d'entre eux sont surgelés. Le cadre du restaurant est très clinquant et peu plaire dans son style. On se demande même si l'intégralité de la note n'est pas pour payer ce cadre. La clientèle est assez "bling-bling" dans le sens que c'est une clientèle du paraitre où tout le monde toise tout le monde.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Régent Chalon !

Détails du restaurant

Adresse
Le Régent Chalon - 47, rue Saint Georges - 71100 Chalon Sur Saone

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Régent Chalon"

Derniers avis

18/20 Le Layon à Lyon

" Super, je recommande ! "

2018-03-11 21:17:35

Aucune fausse note, je recommande !
Justine

17.5/20 Au Bon Accueil à Vénissieux

" Votre titre "

2018-03-01 12:02:48

Votre commentaire
Gourmet de passage

16.5/20 L'entrecôte à Lyon

" On en a pour son argent et c'est bon !! "

2018-01-05 13:12:32

Les serveurs sont très gentils et serviables. Le temps d'attente très raisonnable. La salle a une ambiance chaleureuse aux allures irlandaises. La viande et les frites étaient absolument délicieuses, j'aurais aimé avoir un deuxième estomac pour en manger plus. Nous y sommes allés sur un coup de tête avec mon ami et je recommande chaudement !
Mona

19.5/20 Les Trois Dômes à Lyon

" Chapeau l'artiste! "

2017-11-28 19:15:55

Cette année encore nous avons eu le bonheur de participer au dîner de gala organisé par le chef étoilé Christian Lherm en collaboration avec la maison Chapoutier pour les vins. De l'entrée au dessert, tous les plats, servis dans un ballet majestueux, et présentés comme de véritables oeuvres d'art, enchantèrent nos yeux et comblèrent nos papilles gustatives, accompagnés de vins en parfaite harmonie. Comment ne pas être enthousiasmés par ce travail créatif, visant au raffinement culinaire? Chapeau l'artiste et son équipe!
Gourmet de passage