Accueil > > Aux Pervenches

Aux Pervenches


04 79 33 34 26
Donner mon avis

Avis sur Aux Pervenches

EXEMPLE
Restaurant situé en bord de Saône dans un quartier en pleine reconstruction dans un cadre original et de bon goût. Service impeccable, à la fois discret et prévenant. Très bien assis, atmosphère chaleureuse malgré une décoration dans des couleurs plutôt froides. Le concept de trois menus déclinés d'une version française à une version nipppone en passant par un menu franco-japonais est véritablement très amusant et original. La cuisine est excellente, le carpaccio de st jacques véritablement un régal, la côte de veau (franco-japonaise) un tout petit peu grasse mais parfaitement cuite et agrémentée de délicieux petits pois. Mon dessert, sushi au chocolat (sorte de riz au lait recouvert de mousse au chocolat servi avec un chocolat chaud)en revanche m'a déçue mais j'ai sans doute mal choisi car les autres étaient excellents (les macarons nippons notamment!). Excellent meursault.

Nous avons passé un tres bon moment pour une journée anniversaire.La cuisine est tout simplement géniale.La nage de homard aux girolles et le carré d'agneau du Limousin sont un régal pour le palais.Félicitation à Isabelle et Laurent Bouvier ainsi qu'à toute l'équipe.Certainement à bientot

Je suis un sceptique, de nature. Le mélange tradition/innovation est souvent casse gueule, pour la simple raison qu'il existe un gap de générations ou de cultures omniprésent. Mais Eat Sushi surprennent en bien. Leurs californias se font moelleux, tendre et parfaitement équilibrés, les makis sont légèrement creux mais ils gardent une bonne consistance en bouche et l'algue est de qualité. Je reste agréablement accompagné d'un saumon à la cuisson juste et à la sauce suave, la salade de choux quant à elle manque un peu de finesse mais le goût en bouche a une longueur raisonnable et un ratio sucré parfait. Le point plutôt fort de Eat Sushi reside dans leurs makis blancs, rose et printemps, qui irriguent autant les pupilles que les papilles, trouvant le parfait compromis entre la tradition du sushi et l'idée de mélanges de genres. Le maki rose tomate séchée/cheese est un pur régal, ainsi que le maki blanc au tobbiko. La note reste tout à fait raisonnable pour la qualité de l'ensemble. Seule la livraison un peu longuette pourra venir entacher un tableau ma foi plus que convainquant. A ma sixième commande en moins de deux mois, on peut dire que la qualité des préparation fait oublier la plus ou moins longue attente en livraison.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Aux Pervenches

600, Chemin des Charmettes
73000 Chambéry

04 79 33 34 26

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 12h00 - 13h30
Soir : 19h30 - 21h00

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-18€
18-42€



Détails

Capacité : 65 personnes
Terrasse : 45 personnes
Séminaire : 20 personnes
Parking : Parking privatif de l'établissement

Facebook

Toutes Les spécialités

Romantique Ouvert le dimanche Vue Exceptionnelle Hôtel restaurant