Avis sur L'Atelier - Chambery
EXEMPLE
Danss un cadre agreable qui annonce les vacances au soleil , je me delecte de mets orientales revisités
a la fin du repas je n'en peu plus mais je suis heureuse de cette soirée et d'avoir fait decouvrir la cuisine orientale a mon amoureux
surtout ne pâs hesiter a y aller c'est trop bon !!!!!! Voilà le type même de petit resto intelligent ! Prix très correct (mois de 15 euros)nombreuses formules, cuisine simple mais sympa et surtout LE buffet de dessert à volonté. tartes diverses et variées, biscuits, bonbons et fontaine de chocolas et fruits frais ! Salades copieuses (même pour un homme!)non vraiment un resto anti crise.
Dans un décor japonais très apaisant, ce petit restaurant est un havre de paix ou il fait bon venir déguster de la cuisine japonaise traditionnelle et de qualité. Accueil souriant, endroit impeccable, le chef vous présente ses préparations, une véritable initiation à la gastronomie japonaise ! Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
L'Atelier - Chambery
59, Rue de la République
73000 Chambéry
04 79 70 62 39
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h-14h
Soir : 18h30-1h30
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Soir :
9.5 €
-15€
9.5-27€
Mots clefs
Détails
Capacité : 80 personnes
Terrasse : 50 personnes
Séminaire : oui personnes
Parking : Parking du Carré Curial