Restaurant Chambéry

La grange

Restaurant Poisson à Chambéry

33, Place Monge
73000 Chambéry

Pas de fermeture annuelle

Avis sur La grange

EXEMPLE
tres bon moment a refaire

accueil agréable cuisine digne d'un grand chef service rapide petit prix

Très miggon petit restaurant, à faire en amoureux autant qu'entres amis. Le steak tartare est un des meilleurs que je n'ai jamais mangé! Je conseille vivement ce restaurant!

La grange
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La grange !

Détails du restaurant

Adresse
La grange - 33, Place Monge - 73000 Chambéry
Parking
Parking du Carré Curial (280 m)
Capacité
40 personnes
Menu max
27€
Le Midi
13,9€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La grange"

Derniers avis

16.5/20 Jols Limonest à Limonest

" Très jolie découverte "

2017-05-30 16:41:33

J'ai déjeuné en terrasse chez Jols. Le lieu est contemporain , vaste et chaleureux à la fois. Très joli mobilier de jardin Fermob dans des tons bleus turquoise assorti aux stores de l'établissement. Les nappes sont nappées de blanc, très agrable. Une entrée délicieuse avec une salade de moules et tomates préparées avec un peu de coriandre et fenouil: extra! j'ai poursuivr avec un poisson du jour extra, cuisson parfaite. Formule à 19,50 euros, rien à dire pour la qualité, c'était parfait. Service attentif .
Gourmet de passage

16.5/20 Campagne à Lyon

" Très bon moment "

2016-08-10 14:45:24

Restaurant très agréable avec de bons menus dans une salle atypique ou sous les arbres dans un espace agréable
francoise9

18/20 Le Book-Lard à Lyon

" Votre titre "

2016-01-18 13:43:00

Très belle découverte à midi ! Une cuisine simple et originale en même temps. Une filet mignon extra, un service rapide malgré les nombreuses tables occupées. Des prix compétitifs ! Il manquait juste quelques degrés dans la salle... Ca pourrait bien devenir notre cantine...
Vérodumidi

13.5/20 La Mama S&I à Lyon

" Bonne adresse "

2015-12-13 23:35:55

Espérer une réservation le samedi pour le lendemain midi, pour un groupe de 15 personnes, c'était pas gagné, mais ils l'ont fait! Et nous n'étions pas les seuls dans le restaurant. Un petit vin chaud en apéritif dans de jolies poteries roumaines nous a réchauffés par ce matin frais de décembre. Les plats (chou ou poivron farci, boulettes de veau, émincés de poulet) étaient bons et le prix très correct. Service rapide et discret. La cuisine ouverte est toujours une bonne idée et laisse le loisir de regarder les cuisiniers préparer les plats. Seul bémol: une musique plus appropriée à un bar techno qu'à un restaurant gastro, heureusement le volume n'était pas pas trop fort. En même temps, nous n'avons pas demandé à la changer, ce qu'ils auraient sans doute fait pour notre confort. On reviendra goûter autre chose. A tester!
Zlabya